avatar
Date d'inscription : 11/01/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 16 Jan - 2:40

Passeport
Age :: 30 ans
Patronyme :: Nikitovitch
Surnom ::

Andrei Volkovar
Le silence est souvent plus éloquent que des mots


FACTION :: Polis
PATRONYME :: Nikitovitch
PROFESSION :: Stalker/Sergent/Instructeur
SEXUALITE :: Pansexuelle
/
DATE DE NAISSANCE :: 31/10/2013
TAILLE :: 1m82
ÂGE :: Trentaine

Inventaire


-Fusil de précision SVD Dragunov avec lunette ajustable
-Fusil a pompe KS-23
-Pistolet Makarov
-Couteau bien affuté
-Épais manteau d'hiver pour les températures hivernal
-Pantalon de combat urbain
-Veste pare-balle Kevlar
-Masque a gaz avec visière UV
-Bottes de combat
-Sac a dos contenant quelques objets utiles. Rations, etc.



Chroniques


/ Rencontre tant attendue
Anna Volkovar
Andrei finit par revoir celle qui partage son sang. Alors qu'une rencontre heureuse aurait pu s'amorcer entre les deux jeunes gens, la situation devient plus tendue et finit par une dispute entre les deux personnages, qui se termina par une guerre froide entre les deux. Comme quoi, devenir trop fouineuse dans la vie privée des autres peut faire mal...

/ Discontinuité de Mohorovicic
Avec Alexandre et Daniil
Ce qui aurait pu s'annoncer comme une journée de repos pour Andrei s'est révélée devenir une mission de reconnaissance en compagnie d'Alexandre pour patrouiller sur des lieux prétendument occupés par quelque chose. Cela s'est vite dégringoler pour devenir autre chose, avant de finir sur une note mystérieuse, incroyable et effrayante : la rencontre d'un Sombre qui menait mentalement des Mutants. Il en devient traumatisés.

/ Une balle par jour éloigne le docteur
Daniil
Rencontre faite avec un médecin peu avant la mission pour s'enfoncer dans les tunnels avec l'aide de l'unité Vympel. Daniil s'est révélé devenir un bon médecin doté d'un certain humour qu'Andrei apprécie. Petit examen médicale rapide avant d'entrer dans l'action.

/ Les amis de ses amis sont mes amis
Yulia Ivanova
Un ordre avait été donner : celui de se reposer. Certaines personnes ayant remarqués son état de fatigue avancé, un supérieur lui avait gentiment intimer de prendre de son propre temps pour mieux se reposer. S'étant ensuite isolé pour pouvoir lire dans son coin sans se faire déranger, il entreprit ensuite d'aider une jeune Brahmane qui avait été en mauvaise compagnie, du nom de Yulia Ivanova, une proche d'Anna Volkovar, vraisemblablement. EN COURS.

/ De barres en bar
Daniil
La quarantaine ayant tout juste pris fin, Andrei se fit interpeller par Daniil, le Kombat Medik qui avait participer dans la mission du tunnel, pour boire un coup. N'y voyant aucun inconvénient, le Stalker accepta et passait alors ensuite un bon moment en la compagnie, en apprenant un peu plus sur lui tout en s'étant dévoiler un peu plus pour le compagnon d'Alexandre.

/ Noires ailes noires nouvelles
Anna Volkovar
Une visite d'Anna qui devient rapidement chaotique en raison de l'état mental d'Andrei, ainsi que de son été émotionnel. Tentative de réconciliation fraternelle plus ou moins réussit ? Nul ne le sait. Mais l'on sait une chose : que rien ni personne - ou presque - ne pourrait séparer les jumeaux indéfiniment.

/ Tirer un bon coup
Oksana
Andrei exerce sa profession de sergent-instructeur sur sa brigade afin de mieux leur apprendre de tirer aux armes automatiques alors qu'il leur apprenait personnellement comment tirer avec un FAP ou une carabine afin d'en faire des bons tireurs comme support, ayant quémander l'aide d'Oksana. La leçon s'était bien passé et malgré le nez fouineur de la brune, il s'était assurer qu'elle ne reviendrait pas en lui donnant des réponses.


Liens & Affinités


/ Anna Volkovar :: Sœur adorée
Comme toujours et ce, depuis l'enfance, Andrei éprouve une solide et puissant envie de vouloir protéger la petite peste qu'elle incarne, qui s'amusait en le tourmentant avec sa meilleure amie d'enfance. Il éprouve beaucoup d'affection pour celle-ci, qui se traduit par son envie de la protéger, envie qui est né lorsque maman mourut. Encore aujourd'hui, malgré les événements de la vie, il éprouve une envie de la protéger, bien qu'il ne voit plus Anna autant qu'avant.

Irina Ivanova :: Amie d'enfance...
Depuis leur enfance, Andrei avait connu Irina quand Anna considérait celle-ci comme sa meilleure amie, et de ce fait, Andrei l'accueillait dans son cercle de proche aussi. Avec les années, il tint Irina de plus en plus proche en son sein, et lui ramenait souvent des choses de l'extérieur ou son armement pour les réparer. Il l'apprécie pour ses nombreuses qualités, dont celui de le faire rire quand il en a réellement besoin, quoiqu'il éprouve de la difficulté vu les récents événements. Mais il apprécie encore cette jeune femme. (Possible romance)


  Nikolaï Jdanov ::: Suspicion et hostilité ouverte
Il n'aime aucunement cet homme qui essaie de s'amouracher et de gagner les faveurs d'Anna incessamment et malgré son envie évidente de lui péter les dents et de les lui faire avaler, la seule raison pourquoi Andrei le garde encore intacte est parce que celui-ci peut lui apporter un savoir non négligeable, et le rend donc utile de ce fait. Tant qu'il présentera cette utilité, Andrei ne lui fera rien. Du moins, il se retiendra de ne rien lui faire.


Alexandre Prokhorenko : :: Amitié tendue
Son meilleur ami d'enfance, mais maintenant, il ne saurait que dire. Bien que, lors de la mission du tunnel, il était des plus coopératifs, en d'autres temps, il n'irait pas forcément de son propre chef vers le brun. Alexandre ne comprend aucunement la profondeur de sa douleur, ni l'intensité de ses émotions en ayant perdu sa femme, et bien que celui-ci semble avoir de bonnes intentions, le fait qu'il lui demande de passer a autre chose l'enrage parfois.


/ Oksana Dezhnyova :: Collègue de travail et pseudo-psychologue
Bien qu'animée de nobles intentions, Andrei n'avait pas apprécier de se faire faire une analyse en plein cœur. Il n'en dénigre pas moins pour autant la valeur qu'elle possède au sein de Polis, et la considère donc comme une Ksatriya digne de ce nom, de par les exploits qu'il avait entendu parler d'elle, celle de s'élever pour devenir presque aussi forte qu'un homme, ayant méritée sa place.



avatar
Date d'inscription : 11/01/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 3 Sep - 9:29

Passeport
Age :: 30 ans
Patronyme :: Nikitovitch
Surnom ::
MISE A JOUR DU CARNET