VOTE

L'Internationale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Viktorovich
Surnom :: Grisha

Grigorij Lavrov
Sergent
Message Sujet: L'Internationale. | Dim 7 Jan - 19:38

Grigorij Lavrov

Résumé : Le sergent Lavrov est un militaire de la Ligne Rouge. Il est un homme sans véritable histoire : Ses parents et sa famille travaillent dans des usines de la Ligne tandis que Grigorij a fugué pour rejoindre l'armée il y a presque dix ans de cela. Il peut participer à des missions en commandant de petites escouades : Parfois, elles sont très risquées et demandent à aller en surface, mais bien souvent il ne s'agit que de patrouiller les stations de la Ligne et les tunnels pour contrer les monstres ou assurer la sécurité.
Lorsqu'il n'est pas en mission, le camarade Lavrov s'adonne à des jeux de cartes, fréquente les prostituées, bois avec d'autres soldats. Il lui arrive également de quitter la Ligne, pour de courtes durées, à titre personnel.
Il est secrètement chrétien orthodoxe.

Nature de la recherche : Liens et RPs
Participants : Selon les préférences. Les RP à deux sont généralement plus simples pour organiser les réponses mais j'ai rien contre le fait de jouer à plusieurs.
Disponibilité : Un ou deux sujets à la fois ; Peut-être plus si ça ne répond pas beaucoup, j'ai la chance d'être assez disponible pour le RP.
Propositions : Pas d'attentes particulières.
En fait, ça dépend beaucoup de votre personnage. J'ai pas d'attentes particulières par rapport à Lavrov, alors généralement j'aime bien faire du brainstorming avec les volontaires pour trouver des débuts d'intrigues ou de liens qui les unissent.

Remarques : Pour l'instant en tout cas, Lavrov a aucune limitation chronologique ou spatiale. Du moins, même s'il lui arrive de quitter la Ligne Rouge, ça reste exceptionnel et très temporaire, pour une raison particulière (Genre je l'imagine bien chercher un vieux fou plein de tatouages qui se prend pour un prêtre orthodoxe, vous voyez le genre de contexte :p).
Revenir en haut Aller en bas

Double-compte : Double compte d'Airat Ivanov

Passeport
Patronyme :: Vilorvna
Surnom :: Stya

Ustinya Kabakova
Chasseuse de primes
Message Sujet: Re: L'Internationale. | Ven 2 Fév - 0:59

Je me propose, mais avec Airat Ivanov!
Tout les deux rouges, là si on trouve pas un truc, faut que j'envois mon cerveaux en réparation :/
En plus ils ont presque le même âge

Revenir en haut Aller en bas

L'Internationale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1