Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Panthéon :: Aleksey Vassiliev
L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Dim 7 Jan - 17:45
Fondateur
Suite à l'event "Calendrier de l'Avent" et à sa chance aux dés, @Aleksey Vassiliev rentre au Panthéon. Mis à l'honneur jusqu'au mois d'Avril, vous pourrez lui poser un tas de questions tant sur son personnage que sur le joueur, que ce soit sous une forme roleplay ou non.

Dans la limite du raisonnable bien entendu  sheeping

Le principal concerné remporte également le droit à une quête ou un item personnalisé à retirer auprès de ses camarades du Staff What a Face

Et puisqu'on est gentil, toussa, toussa, voici un petit résumé d'Aleksey depuis son arrivée sur métro :
Arrivé parmi les premiers arpenteurs du métro et sous les conseils de Jora, ami de longue date, Aleksey est l'un des premiers joueurs à avoir été validé et est resté pendant un petit moment le seul représentant de la Hanse. Le joueur a rejoint le Staff très récemment et s'est distingué pour son travail de modérateur et de maître du jeu. Il est également notre expert en armements et vient appuyer Jora pour toutes les questions portant sur la culture et les moeurs russes. En RPs, Aleksey est un personnage bien nébuleux et relativement sombre dont l'humeur explosive d'Ekaterina Klimova semble avoir remporté l'affection. C'était tout pour ce reportage, à vos questions <3

Ekaterina Klimova
Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 158
Ekaterina Klimova
Médecin
Lun 8 Jan - 16:00
Médecin

Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya
Bon, alors du coup j'inaugure! ohyeah

As-tu déjà eu des personnages sur d'autres forums? Et comment as-tu découvert l'univers du rôle play sur ce genre de plateforme ?
Aleksey Vassiliev
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 124
Double-compte : Pavel Kadochnikov
Aleksey Vassiliev
Mercenaire - Porté disparu
Lun 8 Jan - 18:08
Mercenaire - Porté disparu

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Wouhouuu !! king

Alors ! Je connais Jora (IRL) depuis pas mal d'années maintenant, et c'est lui qui m'a proposé de venir jeter un œil au forum Metro, qui n'avait pas encore ouvert ses portes. Je connaissais un peu cet univers (RP forum), mais n'avais jamais pris le temps d'en faire partie. C'était donc le moment idéal pour me lancer dans l'aventure, ayant pas mal de temps libre ces deniers mois !

Donc oui, Aleksey Vassiliev est le premier personnage qui j'incarne, et les RPs écrits en Août/Septembre sont mes premiers : l'écriture, c'est tout nouveau pour moi ! Wink
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Lun 8 Jan - 19:57
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Et j'dois dire que j'suis impressionnée. J'aime beaucoup lire tes rps mais aussi tes posts de MJ.

Comment tu imaginais ton personnage lorsqu'il était enfant ? ^^
Aleksey Vassiliev
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 124
Double-compte : Pavel Kadochnikov
Aleksey Vassiliev
Mercenaire - Porté disparu
Mar 9 Jan - 18:23
Mercenaire - Porté disparu

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Merci, c'est gentil ! Wink

- Insouciant, comme tous les enfants qui grandissent dans un environnement "préservé" de la misère et de la violence.
- Incompris, peut-être même rejeté par certains enfants, à cause de son anomalie visuelle (cf. antécédents méd.)
- Ne se comprenant pas non plus lui même, ou le monde qui l'entoure, n'ayant personne pour lui expliquer (mère morte et père Stalker souvent Absent)

Bref, un gosse plutôt ordinaire, bien que quasiment livré à lui même et pas mal paumé, et qui ne trouve pas les réponses aux questions qu'il se pose.

Pour l'adolescence, on peut résumer ça en une bonne grosse douche froide : en âge de travailler, son père -beaucoup plus présent- le forme et l'entraîne à "la dure". Il prend vraiment conscience du monde qui l'entoure et de la violence omniprésente dans le métro. Il commence aussi à connaitre et comprendre l'Histoire : il réalise que ce qui lui était conté autrefois au coin d'un feu n'est finalement pas de la fiction et perd peu à peu foi en l'humanité.
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Mer 17 Jan - 16:59
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Mon tour geekrolle
Comment imagines-tu ton personnage dans le futur ?
Mettons, dans 10 ans, par exemple ?
peace
Aleksey Vassiliev
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 124
Double-compte : Pavel Kadochnikov
Aleksey Vassiliev
Mercenaire - Porté disparu
Mer 17 Jan - 17:39
Mercenaire - Porté disparu

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Hum....Papa, hein Katya ? :D *smileypervers*

Probablement mort bouffé par une bestiole ou d'une balle dans la tête ? Peut-être même une des siennes, j’hésite encore... Wink
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 7:43
Si tu devais définir Alekseï en un mot, quel serait il ? mrpink
Aleksey Vassiliev
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 124
Double-compte : Pavel Kadochnikov
Aleksey Vassiliev
Mercenaire - Porté disparu
Jeu 18 Jan - 16:51
Mercenaire - Porté disparu

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Il m'en vient un paquet là... je dirais "intrépide" ! pig
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Jeu 18 Jan - 21:32
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
C'est sûr, pour aller se frotter à Katya Rolling Eyes

Niveau hygiène, il est en où Lyocha d'ailleurs ? (pourquoi le d'ailleurs d'ailleurs ?) Il prend se douche toutes les semaines ?
Aleksey Vassiliev
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 124
Double-compte : Pavel Kadochnikov
Aleksey Vassiliev
Mercenaire - Porté disparu
Jeu 18 Jan - 22:45
Mercenaire - Porté disparu

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Hehehe  Smile

Booh...hormis les rares fois où il se pisse dessus tellement il est saoul, il a une hygiène plutôt correcte ! Enfin, aussi correcte que puissent le permettre certaines stations et recoins du métro, évidemment ! Wink
Ekaterina Klimova
Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 158
Ekaterina Klimova
Médecin
Lun 22 Jan - 0:11
Médecin

Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya
Puisque tu en parlais plus haut, comment Aleksey réagirait-il à l'idée d'être père ? ange
Aleksey Vassiliev
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 124
Double-compte : Pavel Kadochnikov
Aleksey Vassiliev
Mercenaire - Porté disparu
Mar 30 Jan - 20:02
Mercenaire - Porté disparu

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Hahaha x)

Très honnêtement je ne m'attendais pas à être père INRP et je n'imaginais pas du tout Aleksey dans cette situation ! Je le voyais plutôt solitaire, mal dans sa peau et ayant avant tout un besoin vital d'action, d'aventure : constamment en mouvement.
Mais je vois aussi Aleksey comme quelqu'un de Loyal sur certains points et il ne fuirait jamais devant ses responsabilités.
Je pense aussi qu'une telle responsabilité changerait totalement son caractère et ses habitudes, lui donnant un "quelque chose", une sorte d'espoir auquel se raccrocher...m'enfin peut-être réagira t-il complétement différemment...! What a Face <3
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Mer 14 Fév - 22:58
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Hop je relance le sujet : quel type de musique ou de thème musical tu associerais à ton personnage et pourquoi ?
Pavel Kadochnikov
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 38
Double-compte : Aleksey Vassiliev
Pavel Kadochnikov
Chef de station et des renseignements intérieurs
Jeu 15 Fév - 21:04
Chef de station et des renseignements intérieurs

Passeport
Age :: 39 ans
Patronyme :: Alexeïevitch
Surnom :: Pasha
Je dirai sans trop hésiter un bon rock bien sombre, poisseux et parfois inquiétant comme ce que fait généralement BRMC. "Long Way Down" par exemple illustre bien l'état d'esprit du personnage et sa descente aux enfers régulière ; ou encore "River Styx" du même groupe pour le côté sombre mais un peu plus énergique !

EDIT : Signé Lyocha. (Oui j'ai Fail et j'ai la flemme de reroll <3 )
Contenu sponsorisé