A l'occasion de la nouvelle mise à jour, un recensement a été lancé et se terminera à la fin du mois de mai.
Pensez à y répondre si vous ne voulez pas que votre compte soit archivé.

avatar
Date d'inscription : 24/07/2017
Messages : 335

Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
le Sam 23 Déc - 11:06
Narrateur
Bibliothécaire ?

Objectif : Cambriolage
Participants : Au bon vouloir de Yulia
Restriction : Yulia décide de la manoeuvre !
Difficulté : surprise Wink
La Bibliothèque de Polis renferme de nombreux trésors, aussi bien des grands classiques de la littérature, que des traités scientifiques obscurs de l'ancien monde. Mais une section spéciale de la Bibliothèque est réservée aux écrits "occultes", ou jugés trop dangereux en l'état pour être exploités par des yeux indiscrets, la "Section Noire". Et cette section est très bien gardée...
Il se dit cependant qu'une thèse écrite par un vieux savant de Polis ayant perdu la raison se trouverait au sein de cette section, et que cette thèse concernerait les Bibliothécaires, mutants gardant jalousement la Bibliothèque Lénine à la surface. Perdu au beau milieu d'innombrables autres écrits, ce document renfermerait ainsi quantité d'informations utiles sur les Bibliothécaires, aussi bien que d'innombrables inepties et croyances absurdes pouvant s'avérer véritablement dangereuses pour celui y prêtant attention. Et faute de temps et d'intérêt, les Brahmanes ont jugé plus prudent de renfermer cette thèse au sein de la Section Noire, plutôt que de démêler le vrai du faux.

Alors puisque plus personne ne s'y intéresse, pourquoi ne pas aller vérifier ce que renferme ce livre ?

La mission est la suivante : récupérer ce livre, enfoui au beau milieu d'innombrables autres écrits, dans des locaux très bien gardés.
Une fois le livre récupéré, il pourra être étudié au fil de nouvelles quêtes, et conférera alors un bonus non négligeable sur tous les jets de dés face aux Bibliothécaires à la surface, dès lors que les connaissances qu'il renferme seront vérifiées et bien maîtrisées.

Au choix de Yulia d'accepter ou non sa quête personnalisée, ainsi que de décider qui viendra avec elle ou non.





Spoiler: