VOTE

Rencontre ou retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Timofeïvna
Surnom :: Evdya - Ksachka

Evdokiya Roksana Stirova
Mécanicienne - Agricultrice
Message Sujet: Rencontre ou retrouvailles | Jeu 21 Déc - 12:06

Evdokiya & Roksana

Résumé : Deux personnalités dans une même personne : L'une, Evdokiya; est douce, imaginative et posée. Mécanicienne et distillatrice, elle répare et crée à peu près tout ce que vous voulez. (Dans la limite de ses compétences) L'autre, Roksana est une tempête, réaliste et festive. Agricultrice, elle cultive des pommes de terre, fait du terreau et boit l'alcool de sa binôme. Les deux sont toujours présentes, susceptibles de s'échanger le contrôle du corps sans signe préalable.

Nature de la recherche : Liens & rp !
Participants : Un ou deux maximum
Disponibilité : Deux voir trois sujets, avec une réponse par semaine minimum.
Propositions : C'est une mise en bouche pour mon personnage, donc il sera une sorte de "test". Pour le contexte, je peux vous en proposer 2, même si d'autres me conviendraient :

1. Le champs : Une odeur des plus désagréables, les mains dans le compost ou dans la terre, de petites feuilles sortant du sol... Venez bêcher et profiter du retour aux sources offert par le travail manuel, accompagné d'un magnifique sourire! Mais attention, pas touche aux patates, sinon c'est patate dans ta tête.

2. L'atelier : Une légère odeur d'alcool, mélangée à celle de l'huile et du métal chaud : bienvenu(e) à la maison. Sur votre gauche, un établi de fortune où trône une étrange boite avec une manivelle, idée du moment. Sur votre droite une table, des chaises et une étagère recouverte d'une tenture (Derrière il y a des bouteilles mais chut...). En face, tout au fond le magnifique alambic d'Edvokiya à double distillation! Que venez-vous faire par ici?

3. Les deux ♪, voir même totalement ailleurs!

Remarques : Le V.A.R. m'arrangerait, vu que je dois bientôt récolter mes pommes de terre... Mince, ça sédentarise les cultures.

La solidarité naît de la douleur et non de la joie. B. Werber
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ou retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1