VOTE

Serrons nous la pince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Fiodorovitch
Surnom :: Làklêsi - La pince

Benedikt Zadorojny
Pourvoyeur
Message Sujet: Serrons nous la pince | Lun 4 Déc - 20:14

Benedikt Zadorojny

Résumé : Ancien résident de la Hanse, plus précisément Toulskaya, Benedikt a fait ses premières armes comme pilleur et revendeur au sein de l'anneau. Autant dire qu'il ne s'y trainait pas vraiment une très bonne réputation. Son caractère aventureux et le code d'honneur qu'il respectait encore, lui attirait tout de même la sympathie des plus défavorisés. Récupéré à la surface par les Militaires de Polis et confié aux bons soins des Brahmanes, il a aujourd'hui une dette morale envers son "foyer d'adoption", il use donc de ses compétences de "pourvoyeur" pour fournir les scientifiques et accompagne quelques excursions menées par les militaires.
Il possède des relations neutres avec les Brahmanes et Militaires et peut même faire office de liaison entre les deux partis. Pour ce qui est de la Hanse, il divise l'opinion. A vous de vous faire la vôtre.

Nature de la recherche : Les deux propositions ( RPs/Liens ) me vont bien, je m'adapte.

Participants : Je peux m'accommoder d'un à deux partenaires pour commencer.

Disponibilité : Je me fixe généralement par tranches de deux à trois sujets max, pour assurer des réponses deux à trois fois par semaine (Par rp, je précise)

Propositions : De ce point de vue, je laisse venir. Si ça se fait côté Hanse, ce sera plutôt du rp Flashback, pour le reste, je suis prêt à accueillir les propositions et amener mon lot de suggestions.

Remarques : Aucune exigence, je m'adapte à mes comparses de jeu et s'ils le souhaitent, je mène un peu la barque.

Dernière édition par Benedikt Zadorojny le Mar 5 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Mikhaïlovna
Surnom :: Sasha

Alexandra Kitsetskaya
Ex-nettoyeuse en reconversion
Message Sujet: Re: Serrons nous la pince | Mar 5 Déc - 5:44

Pouêt !

Je suis intéressée pour un ticket ! Si l'idée te tente, j'ai quelques pistes à te proposer.

Mon personnage est au V.A.R. mais elle a écumé la Hanse depuis toute gamine (pour tout un tas de mauvais coups et transactions douteuses, puis devenue adulte c'est devenu plus trouble encore). Vu l'activité de Benedikt il est possible que tous deux aient déjà fait affaire (un possible RP FB ?) ou qu'ils se connaissent de nom/de vue et se re-trouvent aujourd'hui dans la Hanse ou ailleurs (petite préférence pour cette option).

Je m'adapte aussi plutôt bien généralement, si tu as l'envie de nous foutre dans la m-... un éclair de génie en cours de sujet. o/

« Kagda my byli na vaynye... ♪ »
Revenir en haut Aller en bas

Serrons nous la pince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1