Je me propose pour un rp, vu que nous avons deux perso qui trempent dans le proxénétisme il y a carrément moyen de faire quelque chose.
Je n'ai aucun scénario précis en tête mais voilà en quelques points de quoi commencer une réflexion pour un rp :
-Vassily veut une chose : se débarrasser de Médéric, le propriétaire du bar/bordel qu'il gère lui même. Ce Médéric est un magna, je n'ai pas définis le personnage si ce n'est qu'il est riche, donc jalousé, et possède quelques commerce. Ici peut être trouver quelque chose avec Médéric ? Peut etre qu'il t'as approché pour tenter de racheter ton commerce ? Ou que sais je encore.
Pour mon perso, il veut éliminer Médéric pour magouiller et être propriétaire du lieu.
-Vas' veut laisser tomber le proxénétisme et est donc prêt à vendre son bordel (si seulement il en était le propriétaire... il n'en est que le gérant pour rappel) pour se concentrer vers un vrai business d'avenir : la vente de dope. Dope qu'il chercherait à vendre en gros à des propriétaire de bar et de bordel... d'où peut être un premier rapprochement entre lui et Tatiana.
Après j'imagine que tu as des objectifs en tête pour ton perso, si d'autres idées te viennent balances.