Double-compte : Marina Stanislavova : http://metro.forumactif.com/u73
Maquerelle & Espionne
le Lun 27 Nov - 14:53

Passeport
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Tiana
Tatiana Romanova

Résumé : Tatiana gère la maison close et est une espionne de la Hanse, son but est donc de récolter le plus d'informations possibles auprès des clients qui viennent dans son établissement. Si elle se met à parler, c'est que vos secrets l'intéresse un minimum

Nature de la recherche : RP
Participants : 1
Disponibilité : Je vais commencer avec 1 rp maximum, je réponds généralement au bout de 2 jours
Propositions : Je n'ai pas d'idées précises, mais il est certain que ça ne sera pas un rp de combat, le mieux c'est de voir ensemble ce qu'on peut faire

Remarques : Pas vraiment, tant que chacun y trouve son compte c'est le principal
le Dim 24 Déc - 11:39

Passeport
Surnom :: Valya
Paix sur Terre aux Hommes de bonne volonté santa
Si t'as encore une place, je serais assez partante pour une rencontre Hansoise o/
J'ai pas d'idée spécifique de point de départ ou de contexte mais on peut en discuter sur discord ou par mp si tu veux. Même pour plus tard si c'est pas le moment (comment ça, j'ai l'air de supplier ?) hero

Maquerelle & Espionne
le Ven 9 Fév - 19:16

Passeport
Petit up, j'en profite pour dire que j'ai actuellement une place disponible pour un RP. J'ai assez de temps libre pour. Wink

Invité
Invité
le Sam 10 Fév - 14:09
Je me propose pour un rp, vu que nous avons deux perso qui trempent dans le proxénétisme il y a carrément moyen de faire quelque chose.

Je n'ai aucun scénario précis en tête mais voilà en quelques points de quoi commencer une réflexion pour un rp :

-Vassily veut une chose : se débarrasser de Médéric, le propriétaire du bar/bordel qu'il gère lui même. Ce Médéric est un magna, je n'ai pas définis le personnage si ce n'est qu'il est riche, donc jalousé, et possède quelques commerce. Ici peut être trouver quelque chose avec Médéric ? Peut etre qu'il t'as approché pour tenter de racheter ton commerce ? Ou que sais je encore.
Pour mon perso, il veut éliminer Médéric pour magouiller et être propriétaire du lieu.

-Vas' veut laisser tomber le proxénétisme et est donc prêt à vendre son bordel (si seulement il en était le propriétaire... il n'en est que le gérant pour rappel) pour se concentrer vers un vrai business d'avenir : la vente de dope. Dope qu'il chercherait à vendre en gros à des propriétaire de bar et de bordel... d'où peut être un premier rapprochement entre lui et Tatiana.

Après j'imagine que tu as des objectifs en tête pour ton perso, si d'autres idées te viennent balances.
Maquerelle & Espionne
le Dim 11 Fév - 0:22

Passeport
Alors pour tes propositions de scénario le deuxième serait sans doute le plus adapté.

Mais (parce que oui il y a un mais), Tatiana est dans les renseignements et les services secrets de la Hanse. Ton personnage peut lui proposer de vendre de la dope, cependant il risque surtout d'être fiché. Donc c'est plus ou moins un risque qu'il peut prendre, mais si c'est ça que tu aimes, pourquoi pas.

Maquerelle & Espionne
le Lun 19 Mar - 21:13

Passeport
Je suis disponible pour un RP, n'hésitez pas à me contacter bounce

Maquerelle & Espionne
le Mar 15 Mai - 1:03

Passeport
Ma recherche de RP est toujours d'actualité Wink

Colporteur
le Jeu 12 Juil - 17:09

Passeport
Patronyme :: Ivanovitch
Surnom :: Rat
Aller, je l'avoue, Tatiana me fait de l’œil depuis un bail Wink

Je te propose soit Airat, soit -si tu veux bien attendre quelques jours- Piotr!

Pour Airat: Je ne sait pas trop... Je suppose qu'il y a bien un ou deux truc qu'il pourrait refourguer à un bordel, mais sinon je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer XD!
Airat est aussi informateur, mais je les vois mal se passer des plans entre espions de faction adverses...

Pour Piotr: Combo! Il est médecin, et de la Hanse, il pourrait tout à fait faire un petit tout sanitaire dans un bordel! (Et si un lien prédéfinie t’intéresse Wink Je suis preneuse, parce que vraiment, j'adore Tiana * *)
Vuala ^^

Merci à tonton Yvan pour cette signature de toute beautaïeuh!
La gay-lerie des horreurs...:

Contenu sponsorisé