VOTE

Découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Alekseïevna
Surnom :: Yulka

Yulia Ivanova
Libraire
Message Sujet: Découverte. | Sam 18 Nov - 22:55

Yulia Ivanova

Résumé : Brahmane et libraire à ses heures perdues, Yulia est une jeune femme à double tranchant, la journée elle se plonge dans les livres et lit sans interruption ou écoute avec attention les histoires du passé que lui raconte sa grand-mère. La nuit, habillée tout de noir, elle se mêle à la vie nocturne de Polis et part explorer la ville, testant son agilité (elle est dotée d'une mutation), son endurance et des fois, ses performances en combat. Yulia est une misanthrope qui plus est nihiliste. Elle n'a plus foi en grand chose et craint la compagnie des humains qu'elle répugne. Elle n'a jamais connu ses parents, morts pendant la guerre de Métro, ce qui explique son comportement. Malgré tout, ce n'est pas elle qui viendra vous importuner la première, elle n'est pas agressive pour un sous si ce n'est pendant les combats de rue.

Nature de la recherche : Je recherche 1 RP en priorité et des liens si ça vous intéresse mais ce n'est pas non plus dans mes priorités.
Participants : 1 personnage par RP pour le moment. J'ai un peu de mal avec les RP à plusieurs.
Disponibilité : Je pense que je pourrai répondre deux à trois par semaine.
Propositions : Je n'ai pas vraiment d'idée, j'aimerai en parler avec la personne qui acceptera de le faire avec moi. Je souhaite surtout expérimenter, découvrir un petit peu le monde, me remettre dans le bain, peut-être aussi étayer mon personnage. Je sais que c'est un peu flou mais c'est à réfléchir en fonction du binôme.

Remarques : Pas d'exigence de lieu non plus, j'écrirais à la troisième personne mais il est libre à vous d'écrire comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Fiodorovitch
Surnom :: Làklêsi - La pince

Benedikt Zadorojny
Pourvoyeur
Message Sujet: Re: Découverte. | Lun 4 Déc - 19:56

Salutations Yulia !
Si cette demande de RP n'est pas comblée, voire saturée, je serais ravi de rencontrer cette tête pensante/brûlée. Nos personnages ont à certains égards, quelques similarités et je pense que cela pourrait donner un sujet sympa et un bon point d'ancrage à Polis pour Benedikt.
Pour l'organisation ou toute info complémentaire, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1