VOTE











Daria Jivenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 12/11/2017
Messages : 2



Passeport
Age :: 24 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Dasha


Voir le profil de l'utilisateur

Daria Jivenkova
Message Sujet: Daria Jivenkova | Dim 12 Nov - 23:09


Daria Jivenkova
« Tout parle à qui sait lire, voir et écoute. »

FACTION :: V.A.R
PATRONYME :: Viktorovna
PROFESSION :: Coursière
SEXUALITE :: Bisexuelle

DATE DE NAISSANCE :: 03/12/2021
ÂGE :: 24 ans
TAILLE :: 1m68

Profession & Faction


Daria est fière de faire partie de cette petite communauté que forment solidairement les coursiers de l'alliance V.A.R. Leur credo ? Emmener les marchandises à bon port tout en évitant les ennuis, l'un n'allant que rarement sans l'autre. Suffisamment débrouillarde pour connaitre la plupart des tunnels comme sa poche mais trop peu courageuse pour devenir une stalker, Daria trouva le juste compromis en sa fonction de coursière, faisant d'une pierre deux coups en aidant en bonus la faction qui l'a accueilli. Elle est connue de ses pairs pour sa prudence frôlant le maniaque et son professionnalisme à toute épreuve.


Physique


Jeune femme au regard nerveux et à la peau pâle, Daria peine à se distinguer de ses pairs. Ses traits anguleux lui donnent un air sévère bien vite démentis par son attitude craintive, rehaussés par une chevelure courte, sans coquetterie mais non dénuée d'une certaine praticité. Couleur ébène, elle contraste de façon hypnotique avec ses yeux d'un bleu très clair, seuls extravagances notables dans son apparence tout du reste plutôt commune. De taille moyenne, le pas silencieux et les gestes effacés, Daria rase les murs, toujours à l'affût, toujours sur le qui-vive. Elle ne soutient pas les regards des autres, se contente de se faire oublier et tout dans son attitude tend à la rendre invisible.

Ses vêtements sont sobres et souvent de couleur sombre, accompagnés d'une fine armure de cuir lorsqu'elle se déplace dans le Métro, livrée à elle même. Ses manches sont toujours longues, pour couvrir les cicatrices de brûlures qui déforment la peau de ses bras, grandes giclées sombres tâchant son épiderme, dures et à l'apparence douloureuse, bien que guéries depuis longtemps. Ces dernières sont la cause de mouvements parfois un peu raides, contrastant avec son agilité évidente. Daria prend cependant grand soin de ne pas les montrer.


Mental


Daria est une personne silencieuse et secrète. Méthodique et appliquée dans ce qu'elle fait, elle possède une rigueur professionnelle désintéressée qui fait d'elle le coursier idéal -celui qui ne pose pas de questions sur la marchandise et qui se contente de la livrer là où il faut, sans curiosité mal placée.  Dotée d'un sens de l'orientation notable et d'un instinct de survie très développé, la jeune femme n'est pas de celles qui tiennent tête et qui parlent fort. Passive en cas de conflit, elle s'enferme dans un mutisme protecteur qui lui a souvent valu autant de problèmes qu'une insulte bien placée. Très introvertie, elle apprécie le confort que lui apporte la solitude et aime se savoir maîtresse de sa propre personne. Son indépendance lui tient énormément à cœur et elle semble avoir un sérieux problème avec l'autorité, se murant dans une attitude passive-agressive à son égare.

On la considère souvent comme quelqu'un de lunatique, un peu sauvage mais relativement conciliant. Dans sa bulle, dans un monde dont elle sélectionne rigoureusement les éventuels voyageurs. Craintive, elle ne supporte pas les cris et les bruits forts, voir l’hostilité en général qu'elle réprouve. Elle apprécie avoir sa quiétude personnelle, son espace propre où nul autre qu'elle ne peut pénétrer. Daria est quelqu'un d'honnête, qui n'aime pas mentir. Elle préfère souvent le silence plutôt que le mensonge. Désintéressée des événements qui s'engrènent autour d'elle, la jeune femme tâche de suivre son propre objectif : survivre, à tous prix, en bonne pragmatique qu'elle s'estime être secrètement.


Compétences


Ses capacités, ses talents et ses spécialités. Ce qu'il sait faire.


Possessions


En fonction de son activité et de sa place au sein de la Faction, votre personnage aura des possessions bien différentes.



Antécédents médicaux


Des maladies antérieures ou d'anciennes blessures ? Une santé de fer ou quelques carences ?



Intérêts & Loisirs


Ce qui fait vibrer son personnage, ce qui l'anime et l'aide à avancer au quotidien.




Histoire

Décrivez son histoire, son lien avec l'environnement extérieur, son entourage, sa faction et sa famille. Décrivez les étapes par lesquelles votre personnage est passé pour en arriver là.

Sachez que vous avez le droit de placer votre histoire sous balise "hide", ainsi seuls le Staff et vous-mêmes pourront lire votre fiche. Nous vous permettons de cette manière de conserver une part de mystère vis à vis de votre personnage au reste des membres du forum.

Les balises à utiliser dans ce cas :
Code:
[hide]Votre histoire[/hide]

Attention la mise sous "hide" de votre histoire doit être justifiée dans le contenu de votre fiche, dans la nature du personnage.






A propos de vous

Age : 22 ans
Avez-vous lu le règlement ? Chef oui chef.
Système de jeu choisi : Roulette russe :'D

Surnom : Cajou.
Passion, loisirs : Le gribouillage, créer des trucs en vrac, écrire des histoires random.

Comment avez vous découvert le forum ? Via partenariat, je crois bien !
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Votre forum est très chouette, je l'ai dans un coin depuis un moment déjà. Pour la petite anecdote, lorsque vous étiez toujours en construction, vous aviez mis un petit dragon sur la page d'accueil. Et devenez quoi ? Si le dragon en lui-même ne vient pas de moi, la création si, du coup ça m'a fait rire, d'autant plus que je l'avais utilisé sur mon vieux forum (4/5 ans maintenant). Il aura fait le tour du web :'D



Dernière édition par Daria Jivenkova le Lun 13 Nov - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 134
Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne


Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya


Voir le profil de l'utilisateur

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Daria Jivenkova | Lun 13 Nov - 0:25

Bienvenue à toi ! C'est un très beau début de fiche et le personnage a l'air intéressant et, en plus, j'aime bien les illustrations que tu as choisi =)

Une petite remarque sur le nom de famille : pour une femme, il se termine généralement par un "a" surtout pour des noms finissant en "ov" de ce que j'ai compris. Ce qui donnerait du coup "Jivenkova". Ceci dit c'est pas moi l'experte russophile mais Jora. Je lui demanderai confirmation.

Pour ce qui est de l'image du dragon, je me souviens l'avoir trouvé sympa et l'avoir enregistré il y a quelques années en me disant que je trouverais bien une occasion de l'utiliser mais pas tel quel, du moins c'est l'idée que j'en avais. Ceci dit je suis prise la main dans le sac, je l'ai utilisé tel quel et en plus j'étais bien incapable de retrouver le forum sur lequel je l'avais piqué. Je m'excuse du coup car ce n'était pas très correct même si cela devait être temporaire =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 12/11/2017
Messages : 2



Passeport
Age :: 24 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Dasha


Voir le profil de l'utilisateur

Daria Jivenkova
Message Sujet: Re: Daria Jivenkova | Lun 13 Nov - 0:40

Merci pour l'accueil !

Je change ça de suite pour le nom de famille, je ne suis pas vraiment à un "a" près ! Désolée d'avance pour mon ignorance de la culture en question, je vais faire des efforts à ce niveau D:

Et pas de soucis pour le petit dragon, vraiment, j'ai moi-même détourné un dessin qui ne m'appartenait pas donc bon, je suis bien mal placé pour critiquer ! Au final j'ai juste ajouté un texte en dessous, et à côté de ça, ça me fait plaisir de voir que mes créa' gardent une utilité même après la mort du forum en question ahah

J'essaye de m'occuper rapidement de ma fiche, j'attends concertation avec le coupaing Andreï qui est venu s'inscrire avec moi, on ne tardera pas, promis ange
Revenir en haut Aller en bas

Daria Jivenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Prologue :: Population :: Passeports-