-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Ven 3 Nov - 13:42

Alexandr Vikatchev
Citation/petite phrase
"Beaucoup veulent sortir, explorer la surface. Mais moi, c'est le dernier endroit où je voudrais aller."
FACTION : V.A.R.
PATRONYME : Serguïevitch
PROFESSION : Soldat
SEXUALITE : Hétéro
Alexandr Vikatchev I_icon_gender_male
DATE DE NAISSANCE : 21 novembre 2015
ÂGE : 30
TAILLE : 1 m 78

Profession & Faction


Engagé comme soldat dans la célèbre station VDNKh, Alexandr participe sur tous les fronts de son métier; Il garde les entrées, les tunnels, les prisonniers et les marchandises. Régulièrement, Il sort de la station pour "nettoyer" les tunnels relient VDNKh avec la Hanse, un travaille dangereux mais indispensable pour la station. Alexandr est assez bien qualifié pour tout ce qui tourne autour de son métier, sauf une: Il ne supporte pas être à la surface. Heureusement, les sorties sont rares de plus qu'il est bien plus utile dans la station même.
En tant que soldat du VAR, Alexandr est déterminé à protéger la station et sas habitants, il supporte farouchement l'alliance VAR quitte à mourir pour qu'elle perdure, même si Alexandr ne comprend pas bien les enjeux entre les autres factions et la sienne.


Physique


Aux premiers abords, Alexandr n'a pas l'air d'une personne très farouche, pourtant malgré ses maigres muscles, il possède une force propre à lui qui en surprendront plus d'un.
Peut-être n'est il pas très taillé, mais avec son casque, il à l'air aussi grand que n'importe qui d'autre.
Il est souvent mal rassé et laisse ses cheveux pousser à leurs gré.
De plus il ne se coiffe que pour des grandes occasions, le reste tu temps ses cheveux se mettent comme bon leurs sembles, naturellement coiffés par son casque, ce qui les laissent souvent coincés dedans.
Suite à une bataille féroce dans les tunnels il y a peu, Alexandr est marqué par une cicatrice sur son œil droit.


Mental


Depuis le drame de sa sortie à la surface, Alexandr à tendance à perdre son sang-froid pour peu de choses. C'est une forte tête et il le sait, mais il reste né en moins toujours aussi impulsif à la moindre provocation. En mission, c'est différent, il est beaucoup plus calme et se concentre beaucoup mieux sur son environnement. Mais rien n'empêche qu'il reste toujours autant distrait par les choses qui traînent.
De plus en plus souvent, Alexandr subit des sauts d'humeurs assez violents qui semblent être encore aléatoires, ce qui l’entraînent lentement dans une dépression dû en partie à son anxiété qui le guette depuis son drame.


Compétences


En temps que soldat, Alexandr sait évidemment manier les armes, les équipement militaire et sait se battre à main nue. Il possède un don pour ce qui est de sentir le danger qui plane comme beaucoup de ses camarades. Mais son aptitude spéciale, qui lui a permis de se faire un nom au seins des gardes, c'est celle de pouvoir rester de garde durant plusieurs tournés de gardes, très utile quand la station se voit à court de gardes pour ses avant-postes.


Possessions


Bien sûr, Alexandr possède son arme à feu, et pas n'importe la quelle; Une Kalashnikov.
Il a bien entendu aussi tout son équipement de service comme son uniforme, gilet pare-balles, casque de police avec une visière encore intacte, masque anti-gaz et j'en passe...
Alexandr n'a plu de maison, les dettes de son père lui on coûter la seul chose qui lui appartenait. Maintenant il vit dans la caserne de la station VDNKh, là ou il est affecté.
Sinon Alexandr n'a rien pour lui, seul l'héritage de ses parents, un porter de son père en uniforme avec sa mère le jour de leur marriage. Il garde ce portret précieusement au dessus de son lit à la caserne dont il y tient énormément, voir plus que tout.



Antécédents médicaux


Dans le temps, Alexandr eut la grippe, miraculeusement il n'en gardera pas plus de séquelles, mais sa mère en est morte il y a de ça 20 ans. Dans l'armée, Alexandr ne subit pas de dégâts physique majeur, mais psychologiquement sa résistance ce disloque lentement. La seule maladie grave qu'il éprouve est qu'il en souffre au quotidien c'est le stresse post-traumatique qu'il a subit après le drame de sa première sortie.
De plus, il a perdu quelque doigts de pieds qui l'empêche de courir sur de longues distances.
Pour ne pas améliorer son état mental, les dernières attaques de mutants sur la station l'obligent à rester éveiller parfois plusieurs journée pour compenser le manque d’effectifs.


Intérêts & Loisirs


Alexandr est un homme changé, il n'a plus de désir à part celui de servir en temps que soldat. Il n'a pas beaucoup de temps libre, et quand il en a un peu, Alexandr s'en sert pour s'entertainer ou inspecter le matériel des autres soldats. Rien ne le pousse vraiment dans la vie de tout le jours, la seule chose qui le garde éveillé est son travaille de soldat, par contre, il n'en reçoit pas beaucoup d'heures de sommeil.. Il aime par dessus tout le défi, et déteste les tâches simples et récurrentes comme les corvées traditionnelles.





Histoire


Alexandr, Jeune, il était l'un des nombreux rêveurs qui s'imaginaient qu'un jour il deviendrai l'un des légendaires stalkers. Mais la réalité est toute autre, cruelle, sombre, douloureuse parfois et j'en passe bien d'autre...
Il voulais devenir comme son père, un soldat vaillant et respecté. Mais une fois de plus, la vie lui a réserver bien des surprises qu'il n'aurai jamais voulu découvrir.

Né, élevé et lié à la station de VDNKh, Alexandr ne se souvient pas vraiment de ses journées d'enfant à part l'école qu'il trouvait pas intéressante. Il n'avait pas d'amis, personne ne le laissait travailler avec les grands, alors il s’ennuyait et rêvait d'être quelqu'un à qui on fait confiance et qu'on respecte, un héros qui à sauver la station. Mais ses heures perdues dans ses pensées le privait de tout contacte avec d'autre enfants, ce qu'il le plongea dans la solitude, heureusement que ses parents étaient là, car ils les aimait ses parents, Alexandr ne serait jamais vivre sans le regard aimant de sa mère et le héro qu'était son père pour lui. Mais sans prévenir, la vie lui réservait encore bien des mauvais tours.

A ses 10 ans, une épidémie de grippe dans la station VDNKh tua sa mère, ce qui porta un gros coup sur sa famille. Son père qui était si courageux et si fort, dévasté par la perte de sa bien-aimée, ne regarda même plus son fils dans les yeux et sombra dans l'alcool après ce malheur. Alexandr croyait toujours qu'il pouvait devenir un soldat comme son père, sauf que son modèle à cessé d'exister. Naturellement, son père mourut d'un arrêt cardiaque quelques années plus tard dû à ses excès d'alcools.

Les années suivantes, le jeune orphelin trouve un travaille en tant que messager. La paye est mauvaise, mais assez pour qu'il en mange, mais toujours trop peu pour sa faim.
Grâce à son métier de facteur, il connait désormais la station par cœur et ses gens plus ou moins recommandables. Par quelques occasions, il a pu entrer dans la caserne pour y apporter un message, et à chaque fois il rêvait de pouvoirs y travailler un jour, et ce jour arrivera, car l''armée est à court de bras.

Et à 17 ans, Alexandr quitte la crasse et s'engage dans un élan patriotique dans la petite mais féroce armée du VAR. Seulement, il était un peu trop patriotique. Alors qu'il n'a encore aucune expérience au sein de l'armée, il se porte volontaire pour une mission qui se mènera à la surface. Malgré qu'il insiste pour y aller, il se fait catégoriquement refusé. Une autre illusion qui le plongea dans la frustration jusqu'à ce que tout les soldats sortis à la surface rentre sain et sauf avec les poches remplis d’artefacts très recherchés. Trop vite qualifié "sans risques" par les officiers, une deuxième sortie s'organise et Alexandr veut absolument en faire parti. Exceptionnellement, il y est autorisé et sort à la surface, mais les choses tournent mal très vite.
Alors que Alexandr était perdu dans les ruines de Moscou, son groupe se fait attaquer par des démons, c'est la débandade, un par un ils se font tous dévorer dans leur retraite. Arrivé au portes du métro, Alexandr se rend compte qu'il est le seul survivant et il se sentira responsable pour la mort de ses compagnons encore aujourd'hui. Ce drame lui vaudra de longues semaines de rétablissement, même si au finale il sera quand-même atteint d'un stresse post-traumatique qui n'arrête toujours pas de le tourmenter à ce jour.

Bien des années passèrent sans jamais que Alexandr n'ose retourner en surface. En quatre longues et éprouvantes années de service, le stresse et la paranoïa le guette et sa méfiance vis-à-vis étranger s'installe peu à peu.
Alexandr ne souhaiterai pas de revenir à la surface, heureusement rien ne lui oblige à quitter la sûreté du métro, pour l'instant...





A propos de vous

Age : 21
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr
Système de jeu choisi : Roulette russe

Surnom : Hitch
Passion, loisirs : L'écriture, les machines et les flingues...

Comment avez vous découvert le forum ? Je cherchais un site RP dans un univers inspirant. Je suis à la recherche des livres o/.
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Je souhaite être à la hauteur de la grande nation Soviétique (et j'accepterai volontiers ce cookie)

Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Ven 3 Nov - 19:06
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Bonjour à toi et bienvenue ! J'ai enlevé ton message de présentation du sujet où tu l'avais posté et créé un sujet pour celui-ci. En effet, une fiche de présentation = 1 nouveau sujet. J'ai pris soin de verrouiller le sujet donnant les modèles de présentation afin qu'il n'y ait plus d'erreur du genre.

De même, j'ai supprimé ton message à la suite des inscriptions pour l'event car il faut que ta fiche soit validée avant de pouvoir commencer à rp (même pour les events !).

Je t'invite à relire le règlement, tu y trouveras des explications à ce sujet. Lors de ton arrivée, tu dois poster ta fiche de présentation et en attendant sa validation, tu peux participer dans la section hors-rp du forum et sur le discord (où certains salons sont ouverts aux membres non validés).

Quant au débrief de ta fiche et sa validation, cela arrivera d'ici quelques jours.
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Nov - 19:13
Merci Anya,

Maintenant je dois la reposter ou juste attendre une réponse de validation ?

Merci beaucoup pour ton attention, et à bientôt.
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Ven 3 Nov - 19:21
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Si tu la considères comme terminée, il faudra attendre qu'un membre du staff vienne la débriefer ou la valider.

En attendant tu peux participer au flood sur le forum : https://metro.forumactif.com/f27-jeux-flood

Ou venir discuter sur le Discord : https://discordapp.com/invite/hq8ys3E

Et puis je t'invite à consulter ce sujet si ce n'est pas déjà fait, il pourrait t'aider à mieux appréhender l'univers du roleplay sur forum : https://metro.forumactif.com/t11-debuter-le-roleplay
Gueorguï Joukov
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 119
Gueorguï Joukov
Chef de l'Alliance V.A.R
Sam 4 Nov - 12:15
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Age :: 54 ans
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora
Salut à toi Hector, et bienvenue parmi nous !

Je vais être direct avec toi, je ne peux pas valider ta fiche dans son état actuel. Le contexte n'est visiblement pas bien compris, l'orthographe et la grammaire sont parfois limites (la faute à de l'inattention peut-être ?), et le personnage n'est pas crédible dans l'univers. Pêle-mêle, on a le nom de famille qui n'est pas bon, ni le patronyme ; la mentalité du personnage qui n'est clairement pas communiste du tout au sens du Métro ; le contexte politique qui n'est pas compris ; les capacités en réparation proches du "trop", et l'invulnérabilité à l'électricité qui te fait malheureusement tomber dans le grobillisme...

Je t'invite donc à bien relire le contexte, bien potasser les différentes informations sur l'univers, et même à lire quelques RP si ce n'est pas déjà fait pour t'imprégner comme il faut de ce que l'on attend ici. Donc recommence ta fiche, et reviens me voir une fois que ce sera fait :)

Si tu as besoin de précisions, surtout n'hésite pas à me contacter ! Je ne suis pas toujours très disponible, mais je finis toujours par répondre, et je serai ravi de répondre à tes questions Wink

A très vite !
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 13:05
Très bien, je vais changer cela tout de suite.

Je devrai prendre un prédéfini peut-être pour que mon perso sois plus cohérent.

Merci beaucoup, encore une fois.
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 17:36
Voici ma nouvelle version, très différente et plus cohérente.

Si il y d'autre choses qui manque ou ne sont pas bien écrites, n'hésiter pas me faire la remarque.
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Sam 4 Nov - 18:04
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
L'idée de prendre un prédéfini peut être une bonne base en effet pour la création du personnage. Cela peut aider à aborder le contexte plus facilement.

Pour le moment, je n'ai qu'une remarque à faire : l'avatar. Premièrement il n'est pas du tout aux bonnes dimensions (200px de largeur, 350px de hauteur) et il s'agit d'une photo d'une célébrité. Nous préférons sur le forum des illustrations dans un style réalise ou semi-réalise. En bref, des créations qui ne ressemblent pas trop à des dessins ou des mangas.
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 18:12
D'accord, je me remet au boulot.

Y a t'il des sites spéciaux ou l'on peut avoir de bonne illustrations comme les vôtres ?
Sinon je me débrouillerai bien.

Merci encore pour votre travaille.
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Sam 4 Nov - 18:43
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Galerie d'avatars : https://metro.forumactif.com/t18-galerie-d-avatars

Sinon tu as le drive du forum avec des ressources personnages et puis deux illustrateurs sur DeviantArt : http://giorgiobaroni.deviantart.com/ & http://pencracker.deviantart.com/

Et pour finir deux éditeurs en ligne d'image pour pouvoir créer sans logiciel de retouche des avatars aux bons formats :
http://pixlr.com/editor/
http://editor.pho.to/fr/
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 18:55
Merci beaucoup, maintenant j'ai trouver un bon avatar, plus qu'a changer un peu ma fiche alors...
Gueorguï Joukov
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 119
Gueorguï Joukov
Chef de l'Alliance V.A.R
Sam 4 Nov - 20:40
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Age :: 54 ans
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora
Bon c'est déjà beaucoup mieux ! Je suis content :D

Le contexte est mieux maîtrisé, et la dépression du personnage est une caractéristique intéressante. Ca le rend beaucoup plus humain et crédible :)

Par contre, il faut vraiment que tu soignes ton orthographe et ta grammaire. Pour le style ça va venir, mais l'orthographe c'est important ! Donc soigne moi tout ça, et normalement ça devrait être bon Wink Pour l'avatar malheureusement, à partir de la connexion moisie que j'ai, je ne peux pas la voir, mais je fais confiance à Anna pour ça :)
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 20:51
Vous m'envoyez ravi,

Pour ce qui est de l’orthographe je ne suis encore qu'en fase de brouillon, mais quand j'aurai fini mon personnage, les fautes passeront toutes à la trappe.

Je travaille encore sur le caractère et autre informations secondaires, mais demain j'espère avoir fini mon personnage. Rien ne presse, mieux vaut une bonne fiche retravaillé plusieurs fois qu'un chiffon troué. Mais elle sera bien ma fiche vous verrez !!!

...A très bientôt

Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Lun 13 Nov - 9:36
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Hello ! Je reviens aux nouvelles et je m'excuse de l'attente (je reprend la main puisque Jora est absent momentanément). Pour ma part l'ensemble me convient bien même s'il reste encore quelques fautes et maladresses mais on ne va pas non plus en faire toute une affaire. Un dernier point sur la fin de l'histoire de ton personnage : tu parles d'un blocus qui "doit" être mis entre les stations de la V.A.R et la Hanse. D'un point de vue technique, c'est plutôt la Hanse qui coupe les communications et, surtout, le blocus a été levé très récemment. Les liaisons avec les autres stations viennent donc d'être initiées. Je te conseille du coup de modifier ce dernier point et, pour ma part, ça sera bon <3
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Nov - 22:06
Voilà, les quelques fautes ont été corrigées et les incohérences aussi, je n'attends plus que le jugement ultime du ô grand Jora. Je vous laisse une bonne lecture sur ce.
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Mer 15 Nov - 23:04
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Fiche validée ♥️

Félicitations, tu viens de réaliser tes premiers pas dans le métro de Moscou, ton personnage est donc validé !

Avant de rp, il faut que tu penses à remplir ton profil : les champ contact pour ta fiche de présentation et ton carnet de bord, l'onglet "passeport" donnant des informations concernant ton personnage.

Il faut ensuite que tu créés ton carnet de bord dans lequel il faudra tenir à jour ton inventaire en fonction de tes acquisitions.

Et pour rp, il ne te manque plus qu'un compagnon. Pour cela, il suffit de se rendre au point rencontre et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des missions.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé