VOTE

Dans la ligne de mire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya

Valentina Nikolaïeva
Armumière
Message Sujet: Dans la ligne de mire | Sam 21 Oct - 22:26

Valentina Nikolaïeva

Résumé : Valya est armurière, elle peut vous vendre/acheter des armes et des munitions mais aussi réparer/entretenir celles que vous possédez déjà. Consultation sur rendez-vous, il suffit de dire que vous voulez la rencontrer à la bonne personne et elle vous transmettra l'heure et le lieu.

Nature de la recherche : RP qui donnera donc un lien (quel qu'il soit) normalement
Participants : 1
Disponibilité : 1 seul pour commencer, je réponds au minimum une fois par semaine mais ça peut être beaucoup plus fréquent si j'ai du temps devant moi ^^
Propositions : un démarrage en douceur soit en rapport avec son activité d'armurière soit sans aucun rapport, je suis ouverte à toute proposition. Valya a mauvais caractère mais on n'est pas obligés de se battre tout de suite. Quoique, si c'est ce que vous cherchez... xD

Remarques : Aucune exigence^^
Revenir en haut Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Ivanovitch
Surnom :: Rat

Airat Ivanov
Colporteur
Message Sujet: Re: Dans la ligne de mire | Jeu 9 Nov - 23:33

Miiiiiiiw! MOI MOI MOI MOI MOI!!!!
Sois gentille avec ton chat, je suis intéressée! Airat devrait peut-être faire affûter son couteaux pour mieux trancher le Nosalis!
Revenir en haut Aller en bas

Dans la ligne de mire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1