VOTE

Départ Yakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Yakov
Surnom :: Dola

Yakov Volossenkov
Stalker
Message Sujet: Départ Yakov | Jeu 5 Oct - 17:13

Et oui, il fallait que je le fasse un jour ce foutu message, j'aurais fait traîner un moment. J'pensais qu'une pause me permettrait de reprendre le rp dans de meilleures conditions, retrouver une sorte d'amusement et en avoir l'envie.

Et bien, il se trouve que non, au final, cette pause ma juste montrée que m'a période rp est sans doute finie et qu'il faut que je trouve autre chose pour passer le temps.
Quant à l'idée de se forcer à écrire, ça ne me semble pas être une hypothèse lumineuse, si ce n'est me dégoûter encore plus. Je reviendrais peut-être un jour, après un déclic, ou non. En tout cas, j'aurais bien déconné sur le Discord, le seul point négatif pour vous, c'est d'avoir dû supporter mes blagues vaseuses, raciste, machiste etc... (c'est grâce à ça que j'avais la couleur rose maggle).

Donc voilà, mes seuls messages postés sur le fow' se résumerons à la candidature et le message de départ, c'est un peu triste quand on y pense XD. En tout cas, j'vous souhaite une bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas

Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Départ Yakov | Jeu 5 Oct - 18:43

Arf voilà une triste nouvelle. J'avais toujours espoir de te voir rp parmi nous, tôt ou tard. Ceci dit je comprend et respecte cette sage décision. L'écriture doit rester avant tout un plaisir. Que ce soit un départ définitif ou que tu y reviennes plus tard, il vaut mieux quitter le monde du roleplay de cette manière. Je te souhaite bon vent et, qui sait, peut-être qu'on se recroisera d'une manière ou d'une autre =)

PS : on gardera ta fiche archivée de manière à ne perdre aucun écrit mais on supprimera tôt ou tard ce compte, cela te convient-il ? On peut simplement désactiver le compte sinon ou supprimer ta fiche, etc. C'est comme tu le sens Wink

Passeport
Patronyme :: Nikitevna
Surnom :: Alkonost

Anastasia Rebrova
Stalker
Message Sujet: Re: Départ Yakov | Ven 6 Oct - 0:30

Crying

Porte-toi bien Yakov ! (Je te harcèlerai toujours par Discord banana )

Couleur : #cecece

Passeport

Yakov Volossenkov
Stalker
Message Sujet: Re: Départ Yakov | Ven 6 Oct - 8:11

Anna : Baaaaah, je sais pas, la mettre de côté ça peut-être bien si genre dans deux semaines je suis touché par la grâce et que j'ai le déclic magique. Mais si j'fais rien pendant cinq ans... Ça risque d'être compliqué de garder ça dans un coin.

Anastasia : Que des promesses Smile

Passeport
Patronyme :: Anatoliyevitch
Surnom :: Maksichka

Maksimilian Kravtchenko
Agitateur politique
Message Sujet: Re: Départ Yakov | Ven 6 Oct - 12:35

Farewell my love. I'll miss you.

Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Départ Yakov | Lun 9 Oct - 19:41

On ne sait jamais, Yakov. Pour ma part j'ai arrêté le rp pendant quelques années avant de m'y remettre ya un an ou deux Wink

Je répète les questions que je t'avais posé pour savoir ce que l'on faisait de ton compte et de ta fiche :
Citation :
PS : on gardera ta fiche archivée de manière à ne perdre aucun écrit mais on supprimera tôt ou tard ce compte, cela te convient-il ? On peut aussi simplement désactiver le compte si tu nous le demandes ou supprimer ta fiche, etc. C'est comme tu le sens

Passeport

Yakov Volossenkov
Stalker
Message Sujet: Re: Départ Yakov | Lun 9 Oct - 20:24

Et bien dans ce cas, va pour l'archivage, je m'en vais rejoindre les dossiers poussiéreux au fond d'un tiroir, seul. Crying

Départ Yakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1