VOTE

Sergueï Maslov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Filipovitch
Surnom :: Donerovitch & Chef

Sergueï Maslov
Cuisinier
Message Sujet: Sergueï Maslov | Jeu 5 Oct - 0:16

Sergueï Maslov
Citation/petite phrase

FACTION :: La Ligne Rouge
PATRONYME :: Filipovitch
PROFESSION :: Gérant d’un bar-kebab
SEXUALITE :: Hétéro

DATE DE NAISSANCE :: 23 février 2010
TAILLE :: 1m82

Inventaire

-Pot de sauce Harissa
-10 balles
-Une bouteille de Poliakov entamée
-Deux bagues en or
-Manifeste du Parti Communiste (venant soit disant de la bibliothèque Lénine d'avant la guerre)
-Couteau militaire rouillé
-Boite de chocolats de Noël
-Boîte de pâté à base de Souris x2
-Soutiens-gorge de Katya
-Sucre d'Orge x2

Chroniques

/ [url=LIEN DU SUJET]Titre du sujet[/url]
Avec Nom & Prénom
Vivamus ac lacus nibh. Donec nec commodo ligula. Praesent nec viverra ipsum. Phasellus feugiat eros et neque volutpat sit amet gravida nisl venenatis. Maecenas eu sem enim. Ut interdum ipsum sed nunc imperdiet vehicula. Vestibulum pharetra laoreet ipsum ac vulputate. Mauris eu nulla sit amet odio dapibus consectetur. Phasellus porta lorem eget neque viverra eget viverra ligula consectetur. Proin mollis, tellus vehicula commodo sollicitudin, lorem mi laoreet erat, nec fringilla justo tortor quis nisl. Cras ultrices suscipit dui, ac fermentum velit accumsan non.

Liens & Affinités

Andreï Vassiliev :: Le gars sûr !
Andrei, c'est l'un des clients les plus fidèles que j'ai pu avoir. Contrairement à la plupart des communistes venant dans ma boutique, il a une patience légendaire et c'est sans doute pour ça que je l'apprécie. Avec le temps on est devenu amis; si bien que je lui transforme sa nourriture en quelque chose de convenable en échange de quoi il m'apprend les rudiments des premiers secours et du tir.

Dernière édition par Sergueï Maslov le Mer 6 Déc - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Double-compte : Anna Volkovar

Apprentie stalker

Passeport
Patronyme :: Gadzhievna
Surnom :: Ninochka

Nina Platonova
Apprentie stalker
Message Sujet: Re: Sergueï Maslov | Lun 27 Nov - 16:51

Ah depuis le moment où j'ai lu ta fiche et découvert ton personnage, j'me disais qu'il fallait que jte propose un rp. Me voici donc avec mon DC tout neuf pour te proposer un lien et un rp si t'es partant.

Vu le caractère de ton personnage, je pense qu'il serait en mesure de mettre en confiance Nina et de l'inciter à se sentir suffisamment à l'aise avec lui pour baisser ses gardes, discuter de tout et de rien, etc.

On pourrait dire que cette relation s'est tissée au fil des repas qu'elle est venue prendre chez lui. Au début, elle aurait été du genre à commander, s'assoir dans un coin puis manger sans demander son reste (ce qui aurait pu intriguer un peu ton personnage). De fil en aiguille, ils auraient été amenés à discuter et il aurait pu gagner sa confiance. Nina serait donc une cliente régulière qui passerait de temps en temps pour lui proposer quelques trouvailles exotiques et intéressantes faites en surface.

Qu'en dis-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Sergueï Maslov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1