Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 10:33

Andreï Igorevitch Vassiliev
Serre les dents, ça va faire mal...

FACTION :: Ligne Rouge
PATRONYME :: Igorevitch
PROFESSION :: Soldat-infirmier
SEXUALITE :: Hétéro
 Andreï Vassiliev  I_icon_gender_male
DATE DE NAISSANCE :: 16 novembre 2002
ÂGE :: 43 ans
TAILLE :: 1m78

Profession & Faction


Andreï fait partie de la Ligne Rouge. Il y exerce le métier d'infirmier et à reçu une formation militaire dès ses 14 ans. Dans le domaine médical, le soldat est spécialisé dans les premiers soins dits « d'urgence ». De plus , il est mobilisé sur des missions diverses comme de la surveillance, de la garde ou lors d'escarmouches. A quelques reprises, le militaire aura participé à des missions visant à éradiquer des mutants infestant diverses station.  


Physique


D'un aspect général, on peut dire qu'Andreï est bien charpenté. Carré d'épaules et a la musculature plutôt bien développée de par les exercices réguliers qu'il pratique afin de ne pas laisser l'âge le rattraper. Plus d'un ont réfléchi à deux fois avant de se frotter au toubib lors de rares altercations. De plus, la peau épaisse, marquée et quelque peu grisâtre donnant une apparence plutôt sale au loustic n'arrange rien à la dimension dissuasive du personnage.

Andreï a le visage carré tel un tronc d'arbre sommairement taillé à la machette où les rides s'y sont profondément installés avec le temps ; Que ce soit sur le front, autour des yeux ou au niveau des pommettes. Ses yeux verts foncés sont froid, dur et dénué d'émotions le dotant d'un air plutôt dédaigneux. Pour ne rien enjoliver, son nez bossu et croqué sur lui-même cache une vieille fracture mal réparée. Côté pilosité, le rustre ne porte pas d'importance particulière à son apparence. Sa barbe et cheveux bruns poivre et sel sont simplement coupés courts, il ne se coiffe pas.



Mental


Andreï est quelqu'un de renfermé et de peu jovial. Il faut dire qu'avec le temps, le militaire n'a cessé de côtoyer la mort en exerçant son métier de soldat-infirmier. Naturellement, celui-ci est devenu prudent, calculateur et songera toujours à sa propre sécurité avant de se jeter dans une situation mettant trop en péril sa propre sécurité. La vie au sein du Métro ne lui donne pas forcément envie de sourire ou de prendre du bon temps, l'esprit toujours aux aguets. Toutefois, les idéaux du rustaud ne correspondent pas forcément avec sa manière d'être. En effet, n'arrivant pas à mettre la forme dans sa manière d'être et de communiquer, c'est par ses actes qu'il tente, -du moins- de faire le bien. Andreï est toujours désireux d'apporter son aide aux plus démunis derrière ses airs, il se donne toujours lorsqu'un malheureux se trouve sur le billard entre la vie et la mort. Ça, le quarantenaire le fait presque par automatisme, par principes de par ses 29 années de service dans l'armée.

Dans ses relations, Andreï a beaucoup de mal à s'investir, relativement perturbé par la mort régnante dans le Métro. Les hommes sont devenu une sorte de chair à canon à son sens face aux dangers régnants dans les tunnels souterrains. Il ne fera que très rarement confiance à son prochain pour ce qui est de garantir sa survie ou pour se procurer quelque chose. Il n'a pleinement confiance qu'en ses capacités.  


Compétences


Combat : Du à sa formation militaire et à ses années de service, Andreï s'est entrainé dans tous les domaines du combat. Corps à corps, maniement d'armes blanches, démontage/remontage et bonne maîtrise d'armes à feux type pistolet et fusil mitrailleur et à verrous.

Médecine : Andreï, dans sa spécialité d'infirmier est axé sur l'administration de soins de premiers secours allant de la blessure légère à grave. Exemples : Sutures, applications de bandages, remboîtement d'articulations, coupures plus ou moins profondes, amputations, cautérisations, extractions de balles et divers projectiles...


Possessions


-Machette
-Tokarev
-Kalachnikov
-Nécessaire de soins primaires
-Divers vêtements type chemises épaisses et l'attirail complet pour lutter contre le froid
-Tenue de combat lors des missions ou patrouilles
-Tenue d'infirmier en camp




Antécédents médicaux


Bonne santé et constitution. Quelques blessures type coupures mais rien de notable. A noter qu'Andreï s'est déjà cassé le nez et la cheville gauche lors d'une mauvaise chute durant une mission dans sa jeunesse. L'épaule gauche se sera aussi déboîtée à cause de l'incident -pour être remboîtée peu de temps près-.  



Intérêts & Loisirs


Andreï n'a pas de loisirs à proprement parlé. Au plus le temps est passé et au plus il s'est enfermé dans une sorte de routine. Une fois son office terminée, il part s'isoler pour aller lire, s'échouer dans un bar pour descendre quelques verres. Son travail d'infirmier, derrière sa rudesse le pousse à toujours rendre service aux connaissances et personnes qu'il croise, par principes.




Histoire

Andreï Igorevitch Vassiliev est né le 16 novembre 2002 à Moscou d'une mère couturière et d'un père travaillant dans une usine de conception automobile. La famille suit une existence banale guidée sous les bons vieux idéaux communiste du patriarche. En 2005 né sa petite sœur Nina dont sa santé fragile laisse perplexe les médecins ayant aidé à la mettre au monde.

La guerre nucléaire éclate, les Vassiliev parviennent à se réfugier tous ensemble dans le Métro pour échapper aux monstres et radiations grâce à l'oncle paternel d'Andreï : Arkady Vassiliev. Disposant d'une bonne place dans l'armée russe, le militaire leur aura permis d'atteindre les stations durant la panique générale. La panique et la misère règne dans le Métro, beaucoup finissent sans famille ou complètement désœuvrés par la situation, leurs proches ayant été abandonnés aux portes du Métro, sur ordre du gouvernement. Andreï et sa famille subsistent sous les discours motivants et pleins d'espoir du père qui lui ne se laisse pas abattre.

En 2015, alors qu'ils survivent tant bien que mal dans une station où la famille a pu y trouver une place, un violent incendie éclate suite à diverses fuites de gaz dans les tunnels et surprend les survivants dans leurs sommeils. Il est temps pour eux de prendre la fuite afin de trouver une nouvelle habitation. La population de la station doit partir en toute hâte sur ordre des soldats chargés de l'évacuation. Les flammes ravagent et dévorent très vite les tunnels, engloutissant les habitations une par une. Beaucoup de morts sont à déplorer, dont la petite sœur d'Andreï ayant péri peu après le drame du à une inhalation de vapeurs toxiques.

L'année suivante, la famille se remet doucement de la perte tragique de Nina et la situation politique est loin d'être arrangée. Le père de famille décide alors de rallier la Ligne Rouge, par patriotisme et aussi dans l'optique d'offrir sécurité à sa femme et son fils. A ce stade, il ne lui est plus possible de contacter son frère et ce de manière définitive. La station dans laquelle ils sont (Ulitsa Podbelskogo) est sujette à une mutinerie où de violents affrontements entre le gouvernement et un groupe de pillards ont lieu. Les soldats perdent de plus en plus de terrain jusqu'à ce que des innocents tombent sous les balles et les bassesses des pillards. Une fois de plus, les Vassiliev doivent fuir dans l'optique de rejoindre la Ligne Rouge. Dans la débâcle, la famille se joint à un petit groupe de survivants ayant le même objectif pour faire route vers les Rouges. Très vite, poursuivis par des membres ayant assis leur autorité dans la station, la majorité des fuyards (dont le père d'Andreï) décident de se défendre mais tombent rapidement sous le joug de l'oppresseur. Le futur soldat ainsi que sa mère parviennent à se cacher pour ensuite reprendre route vers leur objectif.

Bien arrivé chez les nostalgiques de la bonne vieille époque après un pénible voyage, Andreï et sa mère trouvent refuge à Sokolniki. Alors âgé de 14 ans, le jeune garçon est face à la misère et vit modestement avec le dernier membre de sa famille. Très vite, celui-ci est désireux d'être actif dans la station et de contenter ses besoins ainsi que ceux de son domaine maternel, affaiblie par l'âge et la routine difficile du lieu de vie. Bercé sous les vieux discours communistes, la politique de la station veut que chacun contribue à rendre le quotidien de chacun meilleur en apportant concrètement son aide. La jeunesse est particulièrement ciblée et les recrutements dans l'armée sont constants. Très vite, Andreï s'engage où il suivra les débuts d'une formation militaire jusqu'en 2020. Perturbé par la perte de son père et de sa petite sœur et animé d'une implacable volonté de survie, il trouve dans ses nouvelles fonctions le moyen de déverser sa frustration comme d'autres de ses camarades, durement réprimandés par ses supérieurs. Plusieurs de ses coéquipiers et partenaires avec lesquels il aura débuté tomberont durant cette période.
.
En 2020, alors que des attaques de mutants sont à déplorer dans plusieurs stations, Andreï se démarque en trouvant sa voie dans le corps militaire, plus précisément en tant qu'infirmier. Lors d'une mission visant à nettoyer une station infestée de Nosalis, il parvient à sauver et soigner son supérieur ainsi que deux autres de ses camarades. De retour à la station, il est félicité pour son acte et une proposition lui est faite, à savoir endosser le rôle de soldat-infirmier. Chose qu'il accepte, trouvant une nouvelle opportunité pour apporter son aide dans le Métro.

Par  la suite, la vie d'Andreï ne connaît pas vraiment d'importants rebondissements dans sa vie. L'infirmier aura cependant été mobilisé pour quelques escarmouches et diverses missions de nettoyage de stations. Le reste du temps, il reste en station afin d'accueillir les blessés pour leur administrer les premiers secours. A noter qu'il aura développé une légère dépendance à l'alcool à partir de ce moment-là.

Jusqu'en 2045, la vie du soldat mène son cours entre mobilisations et accueil de blessés tout en maintenant ses capacités physiques à leur maximum, déterminé à survivre. Andreï n'a pas cessé d'apporter son aide dans les stations où il aura séjourné. Il se sera fait son petit réseau de connaissances durant ses permissions, passant son temps libre à offrir son aide aux plus démunis lorsque les moyens lui permettent.






A propos de vous

Age : 21 ans
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Système de jeu choisi : Je me tâte encore mais ce sera sûrement la roulette russe.
Surnom : Max
Passion, loisirs : Le Japon et sa culture ainsi qu'apprendre la langue, la nourriture, la musculation, rire et prendre du bon temps avec mes amis, faire de nouvelles rencontres...

Comment avez vous découvert le forum ? Via Sergueï Maslov
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

avatar
Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 14:35
Salut,

Vu avec Jora sur Discord, j'ai revu et modifié quelques passages de la fiche pour que ça passe mieux à la lecture. En espérant que ça aille.

Edit : Comme le blocus est terminé, j'ai retiré la dernière partie de la bio. Du coup, Andreï reste chez les Rouges au début.

Merci ! :D
Ekaterina Klimova
Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 158
Ekaterina Klimova
Médecin
Lun 2 Oct - 18:51
Médecin

Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya

Fiche validée ♥️

Félicitations, tu viens de réaliser tes premiers pas dans le métro de Moscou, ton personnage est donc validé ! Merci encore pour ta patience, nous t'avons fait un peu attendre, désolée !

Avant de rp, il faut que tu penses à remplir ton profil : les champ contact pour ta fiche de présentation et ton carnet de bord, l'onglet "passeport" donnant des informations concernant ton personnage.

Il faut ensuite que tu créés ton carnet de bord dans lequel il faudra tenir à jour ton inventaire en fonction de tes acquisitions.

Et pour rp, il ne te manque plus qu'un compagnon. Pour cela, il suffit de se rendre au point rencontre et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des missions.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé