VOTE











Alexei Antonovalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Invité
Invité
Message Sujet: Alexei Antonovalya | Jeu 14 Sep - 2:57


Alexei Antonovalya
Citation/petite phrase

FACTION :: ...
PATRONYME :: Antonovich
PROFESSION :: Vagabond
SEXUALITE :: Hétéro

DATE DE NAISSANCE :: 14 Juin 2016
ÂGE :: 29 Ans
TAILLE :: 1m90

Profession & Faction


Un vagabond, qui décida de s’aventurer à travers le métro afin de trouver des endroits spéciaux, .Il récupère ce qu’il peut sur les cadavres des malheureux comme des, munitions, filtres etc. Depuis son jeune âge il ne fait que marcher à travers le métro le mémorisant, sa carte, une avec le plus de notes sur les tunnels de tout le métro lui sauva plusieurs fois la vie en lui permettant d’éviter de se perdre dans les mauvais tunnels
Après des années d’années à marcher en direction d’un futur stable où il pourra vivre sans aucun problème financier Alexei espère sincèrement qu’un jour il sera capable de faire ce qu’il aime faire en total autonomie. Il dispose d’un passeport le laissant passer dans environ toutes les stations si on ne prend pas compte pas le quatrième Reich. Sa peaux pâle dû au fait qu’il était née dans le métro le différenciait des vieux qui avait une peau plus foncé après avoir vécu la plupart de leur vie auprès du soleil qui maintenant est synonyme de mort.


Physique


Il n’était en aucun point diffèrent de la plupart des habitants du métro.
La seule chose qui attirait le regard des gens qu’il rencontrait sont ses yeux bleus foncés qui contrastait avec son visage sale et ses cheveux bruns rendu noir dû à la saleté du métro qu’il considérait comme sa maison.
Son visage pour son âge a perdu toute innocence, des lèvres fendus et sèches, des joues maigres et un menton mince, il ne laisse pas pousser sa barbe qui selon lui est ‘’Désagréable’’ et qu’elle ‘’Ne va pas avec mon visage’’, son corps habile et maigre lui permet de franchir des passages impossibles à traverser pour une personne à la taille un peu large. Après ses années de marche à travers le métro lui donnèrent une endurance à toute épreuves qui lui permettait de parcourir des heures sans aucunes pauses ainsi.
Les traces des multiples combats qu’il vécut cartographiant le métro damné de Moscou. Une cicatrice d’une balle de kalash qui, avec beaucoup de chance, n’eut que la graisse dans sa trajectoire. Ses bras n’étaient pas en reste après un combat contre un mutant perdu sans sa meute où, désarmé, il dû se battre avec son kukri afin d’éviter de finir en tant que casse-croûte.


Mental


Après ses plusieurs années à marcher seule dans les tunnels du métro une paranoïa s’installa dans sa tête, pour lui tout bruits signifiait un danger de mort, et plusieurs fois cela le sauva d’une mort certaine.
Il dispose d’un sarcasme qui attirait les foudres de plusieurs personnes qu’il avait rencontré, on l’appelait ‘’Insolent’’ ou ‘’P’tit con’’ dès qu’il parlait sur un ton sarcastique qui se voulait plus désobligeant plus qu’autre chose.
Il se voulait très amical au inconnus qu’il rencontrait mais après s’être fait volé par des bandits il opta pour l’option d’éviter toute personne qu’il entendait ou voyait dans le métro.


Compétences


Comme dit plus tôt, le fait qu’il a explorer les tunnels lui profère une aide à se camoufler dans le noir des tunnels lors qu’il sent le danger approcher. Certains de ses amis l’appelait le charognard, il est capable de récupérer plein de chose sur les cadavres tels que le morceau de métal des vestes par balles pour les revendre à bas prix.
Il a une grande connaissance en piège usant de son imagination pour crée des pièges à fragmentation. Sa grande dextérité lui sauva plusieurs fois de se faire exploser par ses propres pièges.


Possessions


-Une des cartes les plus détaillés du métro de Moscou avec les zones de danger ainsi qu’une légende sur les presque tous les endroits qu’il a pu répertorier par lui-même.
-Un Kukri dans un étui accroché sur sa veste.
-Un fusil à double canon aux crosses amélioré et aux canons longs qu’il accroche à son sac. Qu’il cache dans son sac sous une épaisse pile de vêtements.
-Un Makarov dans son holster en cuir de mutant teinté brun sur sa cuisse droite.
-Un passeport qui lui permettait d’entrer dans le territoire des rouges,V.A.R Ainsi que pour la ligue hanséatique.
-Un sac à dos basic disposant d’assez d’espace pour camoufler son Duplet
-Quelques grammes de matière explosives afin de confectionner des pièges.



Antécédents médicaux


Après avoir été en contact avec des dizaine de centaines de microbes et d’être tombé malade plusieurs dizaines de fois dans sa vie entière ses globules blancs s’étaient adapté et maintenant devenir malade était presque impossible.



Intérêts & Loisirs


L’exploration…C’était ce qui le passionnait au plus haut point, il adorait découvrir de nouveaux endroits, de les répertoriés dans son livre et en parler aux colporteurs du coin pour les avertir des dangers de certains tunnels, il sent qu’il sert a quelque chose à chaque fois qu’il fait une nouvelle découverte.




Histoire

14 juin 2016, la date où Alexei vit la lumière des tunnels…Une chandelle sur un comptoir dans les bras de sa mère. Dans la noirceur de la station sans gouvernement de Soukharevskaya. Où c’était chacun pour soi, espérer que quelqu’un te partage quelque chose là-bas revenait de la naïveté. C’est dans cette univers d’indépendance et d’autosuffisance qu’Alexei vécu son enfance, dans la station il n’y avait peu d’enfants, c’était un refuge pour bandits, Hors-la loi se cachant des lois etc. Son père ancien soldat pour les rouges s’enfuit pour vivre une vraie vie loin de la dictature du camarade Moskvin. Il apprenait les rudiments de la survie à son fils qui écoutait. Sa mère professeure de russe lui appris comment écrire et lire.
Son adolescence s’ouvrit dès que lui et son vieux père explorèrent le tunnel en direction de prospect Mira. Ce sentiment de tension et le fait que la mort pouvait tomber de toute les directions impressionnèrent le jeune homme âgé de 16 ans.
Les problèmes financiers rattrapèrent la famille, le père dû quitter le foyer familial afin de trouver un travail a Prospect Mira en tant que garde.3 Ans plus tard la nouvelle arriva que le convoi qu’il escortait s’était fait attaqué et il malheureusement perdit la vie. Perdant son modèle de vie, Alexei se recroquevilla dans une tristesse profonde. Pour essayer de combler sa peine. Il s’éloigna de sa station natale où contre le gré de sa mère il explora les tunnels maudit en groupes échappant deux fois à la mort.
À 25 après des années de voyages à travers le métro. Rentrant dans sa station natale, il arriva à la boite qui était censé être sa maison habitée par une autre famille. Sa mère avait perdu la raison quelques mois plus tôt et était parti s’enfuir dans les tunnels. Cela fut le début d’un moment d’errance pour le jeune homme armé d’un Makarov et du Kukri de son Père.
Après la rencontre des nazis, il perdit son innocence à la vue à des dizaines de personnes alignées sur un mur d’un tunnel qui furent abattu pour la simple et mauvaise raison de ne pas avoir la peau blanche et les cheveux blonds. La haine pour ces monstres qui osait s’appelé la race suprême le consumait, posant des dizaines de pièges, à 29 ans son conteur de nazis abattu est dans les environs de 130.
À 29 ans il ne recherche qu’un peu d’argent, son chargeur de cartouches ne lui suffira que pour un mois, et c’est pour cette raison qu’il s’est déplacé ; à VDNKh avec l’espoir de trouver un travail simple qui lui procurera assez d’argent pour pouvoir se remettre à l’exploration des tunnels.





A propos de vous

Age : 14
Avez-vous lu le règlement ?J’ai lu le règlement et je m’engage à les respecter.
Système de jeu choisi : roulette russe
http://metro.forumactif.com/t24-systeme-de-jeu

Surnom : Comment on vous appelle sur la toile ou vos proches ?
Passion, loisirs : Ce qui vous fait vibrer vous.

Comment avez vous découvert le forum ? Par tout hasard
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Malgré mon âge j’espère que on m’acceptera : ) (PS : Cookie au chocolat blanc svp)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 63

Médecin


Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya


Voir le profil de l'utilisateur

Ekaterina Klimova
Médecin
Message Sujet: Re: Alexei Antonovalya | Lun 2 Oct - 18:43

N'ayant pas eu de réponse au MP concernant cette fiche depuis plus de 10 jours, je me vois donc dans l'obligation de l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas

Alexei Antonovalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Prologue :: Population :: Passeports :: Identités refusées-