VOTE











Wladyslaw Sokolovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 21



Passeport
Age :: 53 ans
Patronyme :: Stanislasovich
Surnom :: Wladyk


Voir le profil de l'utilisateur

Wladyslaw Sokolovski
Stalker
Message Sujet: Wladyslaw Sokolovski | Jeu 31 Aoû - 8:58


Wladyslaw Sokolovski
J'ai oublié d'oublier...


FACTION :: La Hanse
PATRONYME :: Stanislasovich
PROFESSION :: Officier & Stalker
SEXUALITE :: Hétérosexuel

DATE DE NAISSANCE :: 10/10/1992
TAILLE :: 1m77
ÂGE :: 53

Inventaire



- Un uniforme camouflé (Берёзка), une veste pare-élcats, un béret militaire rouge
- Des munitions (7.62x54r)
- un baïonnette
- 2 fusées éclairantes
- pince coupe-fil
- plaques d'identité
- chapelet
- des épaulettes de lieutenant
- badges de qualification militaires
- Une grande sacoche
- vivres
- couverture
- serviette
- masque à gaz
- Une petite sacoche
- 2 filtres
- petit kit de soins

- bandages
- tourniquet
- fil & aiguilles
- Une mandoline

-Un SVU avec optique PSO et lampe

Une chambre à  Marksistskaya
Quelques livres, son uniforme de parade, une couchette



Liens & Affinités


Irina Ivanova ::  Compagne d'affaires & copine de comptoir
L'alcool pousse souvent à de drôles de rencontres. Il délie également bien des langues et forge parfois des "amitiés" improbables. C'est autour d'un verre que Wladyk a rencontré Irina. Lui avait des histoires de la surface en raison de son travail et de son âge. Elle était curieuse vis à vis de l'ancien monde et de cet univers inconnu pourtant si proche. De ces longues discutions sont nés des accords. Il lui laisserait voir en première les choses qu'il amènerait de la surface, elle lui ferait des ristournes. Et bien sûr, ils continueraient d'échanger informations techniques et pratiques autour d'un verre si l'occasion se présentait à nouveau. Jeunes et vieux ont beaucoup à apprendre les uns des autres...


Aleksey Vassiliev :: Fils d'une connaissance, compagnon de gratte et poulain
Le monde des stalkers est bien plus petit que ce que peuvent penser les gens. Ils ne sont pas si nombreux à avoir l'inconscience ou la volonté pour sortir du Metro plus d'une fois. On ne croise donc que rarement un visage non-familier à la surface. Wladyk a donc connu le père d'Aleksey et partagé la peine du fils lorsque celui-ci a disparu. Il a fait la promesse que si jamais il en retrouvait la trace là-haut, Alek' en serait le premier informé. Mais de bonnes nouvelles sont aujourd'hui inenvisageables. Partageant un certain goût pour la musique, il arrive au duo de jouer ensembles dans les bars. La musique vaut bien des mots que Wladyk n'a plus depuis longtemps.
De manière générale, le vieil homme apprécie ce gamin futé qui semble partager son pragmatisme et un certain dégoût de ce que l'espèce humaine est devenue. Il lui donne bien volontier des conseils depuis son arrivée à la Hanse et l'a formé quelque peu aux tactiques et mouvements en petits groupes utilisés il y si longtemps par les membres de l'Armée Rouge. Insistant bien sur les replis et moyens de se tirer d'un mauvais pas même avec un blessé, il lui expliqua également les bases du plan de feu.


Gueorguï Joukov :: Confrères et vieux amis
C'est dans les rues de Moscou, bien après la chute des bombes que le duo a fait connaissance. Les valeurs qu'ils partagent tout comme les similitudes entre leurs passés respectifs ont conduit les deux hommes à éprouver un certain respect l'un pour l'autre. Respect qui s'est transformé avec le temps en une amitié fraternelle propre aux gens d'armes.
Ils n'ésitent plus à boire ensemble un verre (ou deux...) lorsque l'occasion se présente et se rendent visite lorsque les affaires les conduisent dans la faction de l'un ou de l'autre. Ils partagent alors un peu de leur nostalgie de l'avant guerre et une ou deux histoires potaches propres à leur ancienne vie de soldat.


/ PRÉNOM & NOM :: Type de lien
Vivamus ac lacus nibh. Donec nec commodo ligula. Praesent nec viverra ipsum. Phasellus feugiat eros et neque volutpat sit amet gravida nisl venenatis. Maecenas eu sem enim. Ut interdum ipsum sed nunc imperdiet vehicula. Vestibulum pharetra laoreet ipsum ac vulputate. Mauris eu nulla sit amet odio dapibus consectetur. Phasellus porta lorem eget neque viverra eget viverra ligula consectetur. Proin mollis, tellus vehicula commodo sollicitudin, lorem mi laoreet erat, nec fringilla justo tortor quis nisl. Cras ultrices suscipit dui, ac fermentum velit accumsan non.

Revenir en haut Aller en bas

Wladyslaw Sokolovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Prologue :: Population :: Carnet de bord-