Invité
Invité
le Mar 29 Aoû - 22:13

Lyudmyla Alexandrovna Kovalenko
L'art commence où finit le hasard. C'est pourtant tout ce que lui apporte le hasard qui l'enrichit. Sans cet apport il ne resterait que des règles.

FACTION :: La Hanse
PATRONYME ::  Alexandrovna
PROFESSION :: Teinturière
SEXUALITE :: Bisexuelle

DATE DE NAISSANCE :: 17 septembre 2022
ÂGE :: 23 ans
TAILLE :: 1m67

Profession & Faction


Lyudmyla va de station en station, fabriquant, achetant, transportant, revendant et récoltant marchandises, produits bruts et savoir. A chaque nouvelle station, elle s'arrête et reste jusqu'à ce qu'elle estime avoir fait le tour ou commence à manquer d'argent. Puis elle repart avec la prochaine caravane marchande.
Ces arrêts dans chaque station lui servent à trouver des produits bruts, les transformer et les revendre, elle est particulièrement intéressée par tout ce qui touche aux encres, teintures, tissus, pigments et encens.
Lyudmyla utilise les produits locaux pour essayer de teindre des tissus, trouver de nouvelles couleurs d'encres, des pigments particuliers ou des encens aux senteurs inconnues, le tout venant garnir sa collection personnelle ou être revendu. Lorsqu'elle trouve des clients, elle s'adonne, pour son grand plaisir, à l'art du tatouage.
Elle consigne tout ce qu'elle apprend, sur de grandes feuilles qu'elle recouvre de textes, mais surtout de dessins et schémas. Le tout est soigneusement rangé dans un vieux tube à dessin.






Physique


Le premier détail qui frappe lorsque l'on observe Lyudmyla sont ses yeux.Son iris, d'un bleu très clair tirant légèrement vers le gris, accompagne parfaitement ses fines pupilles. De grands cils viennent surligner ce regard, rendant ses yeux si captivants.
Quelques légères taches de rousseur sur une peau d'ivoire viennent servir d'écrin pour ses yeux. Un petit nez retroussé et des fines lèvres claires viennent compléter le tableau. Une longue chevelure blonde finement dorée et ondulé avec légèreté et soin, viens encadrer ce visage.
C'est sur un petit corps pas très épais que tiens cette tête. Lyudmyla est plus petite que la moyenne, mais cela est loin d'être un handicap dans le confinement du métro. Si Lyudmyla possède un tronc plus court que la moyenne, ses jambes plutôt longues viennent compenser. Ainsi elle aime bien les mettre en valeur grâce à de longues cuissardes de cuir noir. Elle complète cet accoutrement d'une longue veste d'amiral de marine,d'un bleu foncé plutôt passée et où de nombreux ajouts, tels que des poches ont été incrustés. Mais c'est surtout son grand châle qui ressort. Celui ci d'une soie bleue nocturne est parsemé d'un motif étoilé. Elle le porte toujours sur sa tête ainsi que le haut de son corps. Le reste de ses vêtements est composés de plusieurs couches changeant selon ses envies mais restant toujours dans des tons allant de bleu à noir. Elle orne le tout de nombreux bijoux et autres babioles argentées et dorées.
Son avant bras gauche est entièrement tatoué d'un motif abstrait multicolore.
Seules ses connaissances les plus intimes ont déjà aperçu le tatouage qui parcourt sa poitrine. Celui ci représente une femme tirant avec elle la nuit, tel un drap géant, découvrant un soleil.



Mental


Lyudmyla est quelque peu en décalage avec le monde dans lequel elle vit. Toujours très souriante et optimiste, elle tranche avec l’attitude morose des habitants du métro.
Lyudmyla fait donc partie des rares qui voient encore le verre à moitié plein, de ceux qui ont l'espoir d'un avenir radieux.
Cette joie de vivre et inconscience, elle la tire principalement de son rapport particulier à l'art et aux couleurs. Elle adore les couleurs et s'efforce, avec une détermination et une méthode presque scientifique de refaire vivre les couleurs au sein du métro.
Sans être particulièrement sociale, Lyudmyla aime la présence d'autres humains à ses côtés. Elle porte toujours une oreille attentive à qui veut se confier.


Compétences


Lyudmyla à grâce à son père acquit la capacité de parler, lire et écrire le russe ainsi que des bonnes bases en ukrainien ainsi que des rudiments d'anglais et de latin.
Depuis toute petite, Lyudmyla a toujours été très douée pour dessiner, que ce soit avec son doigt dans la poussière et la suie, sur feuille ou même sur la peau humaine avec ses aiguilles. Elle perfectionna son art du dessin tout au long de sa vie, profitant de ses temps libres pour pratiquer le dessin.
C'est qu'un peu plus âgé qu'elle commença à apprendre les rudiments de la teinture et de la fabrication d'encre. Durant son apprentissage auprès de Sofia, elle apprit à maîtriser la teinture de toutes sortes de tissus ainsi que la fabrication des teintures et encres.
Elle a aussi appris à conjuguer ses deux passions pour les couleurs et le dessin dans sa pratique du tatouage.
Ses voyages ont aussi développé son sens des affaires.


Possessions


- Tube à dessin qu'elle garde sous son manteau avec sa sacoche.
- Petite sacoche de cuir avec du matériel de tatouage, de dessin et sa collection d'encres et pigments dans des étuis en bois.
- Petit encensoir orthodoxe, des charbons et différentes encens
- Zippo
- Grand sac à dos
- Pièces de fourrures, de cuir et bout de tissus hétéroclite


- APS Stechkin dans un état correct avec une poignée gravée
- 2 chargeurs pour son APS Stechkin
- une boite de 9x18 mm Marakov à moitié vide

- Grand châle bleu nuit étoilé
- Cuissardes en cuir noir fourrées
- Long manteau d'amiral de marine usé
- Plusieurs bijoux argentés et dorés
- petit assortiment de vêtements de tons bleu à noir.



Antécédents médicaux


Lyudmyla possède le teint pâle de ceux qui n'ont jamais vu le soleil. Mais en ce moment elle est en pleine forme, si l'on excepte un léger mal de dos récurrent. Ses séances de transe oniriques ont tendance à abîmer ses poumons mais pour le moment elle ne ressent pas trop les symptômes à part des toux assez fréquentes.
Durant sa jeunesse, elle n'a pas eu de problème majeur, à part quelques maladies passagères.



Intérêts & Loisirs


Dans la monotonie du métro, ce qui fait vibrer Lyudmyla ce sont les couleurs. Elle adore les couleurs et aime à faire renaître des couleurs que l'on ne voit gère plus dans le métro.
Le tatouage est son activité favorite, elle adore cette communion entre l'art, le symbolisme et la chair humaine.
Lyudmyla pratique aussi des séances où elle inhale de l'encens, et entre dans des transes oniriques




Histoire


C'est dans la station de Belorusskaya, aux dépens de celle de sa mère, que Lyudmyla prit vie.
Son père est Sasha Kovalenko, ancien étudiant en histoire et sa mère Anna était étudiante en école d'art.
Se retrouvant seul, Sasha se consacra pleinement à l'éducation de sa fille. Il lui apprit à parler, lire et écrire le russe ainsi que des bases d'ukrainien, d'anglais et de latin. Mais ce qu'il transmit de plus important à Lyudmyla fut sa soif de connaissances et son espérance en un avenir meilleur.
Sasha, mourut cependant lorsque Lyudmyla était seulement âgée de 15 ans. C'est Sofia, teinturière qui la prit sous son aile le temps que Lyudmyla devienne une adulte accomplie.
Avant de décéder des suites d'une septicémie, Sasha légat à sa fille des biens précieux, un tube à dessin, du matériel à dessin et des feuilles ayant appartement à la mère de Lyudmyla. Mais il lui légat surtout le châle de sa mère. Celui ci était un grand châle en soie représentant un ciel étoilé. Mais c'est ses dernières paroles qui marquèrent le plus Lyudmyla :
"Va Kolyadá, avec toi viendra le jour"
Sofia apprit à Lyudmyla  les rudiments de la teinture et de la survie en tant que marchand dans le métro jusqu'à ce que celle ci atteigne ses 18 ans.
Dans sa dix-huitième année, le jour de la mort de son père, Lyudmyla décida de quitter sa station de naissance pour faire le tour du métro.



Elle commença par les stations Krasnopresnenskaya, Kievskaya puis Park Kultury.
C'est dans la station de Park Kultury qu'elle fit la rencontre de Kostia. Durant deux années, elle entretint une relation fusionnelle avec celui ci. Leurs deux âmes d'artistes se rencontrèrent et Kostia forma Lyudmyla à l'art du tatouage traditionnel. Si Kostia avait un style de tatouage plutôt classique, Lyudmyla adorait jouer avec les couleurs et les nuances, mélange entre l’esthétique du dot art et les couleurs des tatouages asiatiques.
Mais après deux années d'une relation quasi idyllique, Lyudmyla senti que son temps à Park Kultuty était révolu. Une nuit, elle profita d'une garde de Kostia pour faire ses affaires et elle partit sans un mot au petit matin avec une caravane marchande direction Dobryninskaya.
Si elle savait qu'elle avait fait le bon choix en quittant la station et Kostia, elle était rongée par les remords. Elle se sentait coupable de n'avoir pas réussi à le regarder dans les yeux et lui annoncer qu'elle partait, à la place de cela elle avait utilisé une de ces précieuses feuilles et de son encre favorite.



Après Dobryninskaya, Lyudmyla passa par Taganskaya puis Kurskaya pour son vingt et unième anniversaire.
A Kurskaya, elle fit la rencontre d'Ivanna. Cette stalker vint à Lyudmyla pour se faire tatouer. Les deux femmes apprirent à se connaitre lors de la réalisation de la grande fresque qui parcourait le dos et les jambes d'Ivanna. Si Ivanna ne venait au début que lors de ses séances de tatouages, elle commença à venir puis à inviter Lyudmyla de plus en plus souvent. les premières fois, Ivanna ne parlait gère, puis petit à petit elle s'ouvrit à Lyudmyla. Ainsi après chacune de ses expéditions à la surface, elle se confiait à Lyudmyla qui accueillait ses paroles d'une oreille attentive. La relation entre les deux jeunes femmes fut bientôt plus qu'une simple relation amicale.
Lyudmyla était un soutien moral nécessaire à Ivanna et celle ci apprit pas mal de choses à Lyudmyla à propos des armes et de la survie dans le métro. Lyudmyla apprit donc à tirer et à se servir de L'APS Stechkin qui avait servi de payement pour le tatouage.
Si leur relation devient rapidement très puissante, leurs caractères fondamentalement différents la rendit très instable, alternant entre l'excellent et le terrible. Ainsi cette relation était aussi bénéfique que destructrice pour Lyudmyla. Après plus d'une année, Lyudmyla se sentait plus rongé par le côté destructeur que par les puissants moments de plaisir. Elle décida de quitter la station, mais avant elle attendit Ivanna. Celle ci eu du mal à comprendre mais elle accepta à une condition, avoir une visite de Lyudmyla chaque fois que celle ci passerait à Kurskaya. Lyudmyla accepta, puis le cœur lourd mais sans remords quitta la station pour continuer son voyage.
Elle passa donc par Komsomolskaya pour rejoindre Prospekt Mira où elle resta quelque temps avant de s'aventurer en VAR à la recherche des secrets du thé.




A propos de vous

Age : 20 ans
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Système de jeu choisi :"roulette russe"
http://metro.forumactif.com/t24-systeme-de-jeu

Surnom : Falindir
Passion, loisirs : Lecture, jeux vidéo, sport et rp

Comment avez vous découvert le forum ? Bouche à oreille
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Lâchez-vous (qui sait, peut-être qu'on vous offrira même un cookie !).

Invité
Invité
le Dim 10 Sep - 22:58
Fiche terminée banana
avatar
Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 129
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 13 Sep - 10:38
Médecin

Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya
Hello, et encore bienvenue à toi ici !

Depuis mon premier passage sur ta fiche, tu as considérablement épuré ton personnage, qui n’en est que plus cohérent !

Première remarque: quel est ton patronyme? Entre le formulaire de la fiche et celui du titre, ce n’est pas le même!

Ensuite, pense à aérer un peu les paragraphes pour éviter de se retrouver avec une densité de texte un peu indigeste à lire (dans ton histoire notamment). Cela n’en rendra la lecture que plus agréable pour tes partenaires !

Ensuite une remarque pour la suite de tes RPs! Je te valide tes possessions dans cette fiche, parce qu’elles sont justifiées, héritage et tout. Mais prend garde par la suite: beaucoup de matières que tu cites ne sont plus trouvables dans le métro, ou alors vraiment très difficilement. De la soie, du papier par exemple, c’est devenu très compliqué. Il faut que tu fasse travailler ton imagination pour trouver des équivalents <3 Pour le papier, on peut considérer qu’on a des équivalents recyclés, pour les encres qu’on les extrait de divers champignons, etc... Pense à l’inclure dans ton background par la suite, c’est important.

Dans l’immédiat, je te demanderai donc de remédier au souci de patronyme avant que je te valide, puis de garder en tête par la suite les quelques remarques que j’ai fait ici Wink
Invité
Invité
le Mer 13 Sep - 11:09
Voilà j'ai modifier le nom et un peu aéré.
A propos du patronyme c'est Alexandrovna (d'après les conseil de Jora), Kolyadá c'est un surnom.

Je tiens compte de tes remarques pour la suite, j'ai conscience que le papier est une ressource précieuse ainsi je compte utiliser mon stock avec soin. Pour les encres c'est pareil, je compte surtout essayer de faire des choses à partir de ce que je trouve dans le métro, champignons, mousses, etc
avatar
Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 129
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 13 Sep - 21:23
Médecin

Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya

Fiche validée ♥

Félicitations, tu viens de réaliser tes premiers pas dans le métro de Moscou, ton personnage est donc validé !

Avant de rp, il faut que tu penses à remplir ton profil : les champ contact pour ta fiche de présentation et ton carnet de bord, l'onglet "passeport" donnant des informations concernant ton personnage.

Il faut ensuite que tu créés ton carnet de bord dans lequel il faudra tenir à jour ton inventaire en fonction de tes acquisitions.

Et pour rp, il ne te manque plus qu'un compagnon. Pour cela, il suffit de se rendre au point rencontre et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des missions.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé