VOTE

Commençons en safe zone, voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Zakharovitch.
Surnom :: Izya.

Isidor Sobakine
Chercheur en mutations
Message Sujet: Commençons en safe zone, voulez-vous ? | Dim 20 Aoû - 23:37

Isidor Sobakine

Résumé : Chercheur en mutation, passionné par son sujet. En revanche, inapte au combat, assez couard même. N'en aura rien à foutre de votre survie si vous ne faites pas partie de son entourage proche. Grosso-modo, voilà Isidor. Mais je vous conseille de lire la fiche, ce sera toujours plus fidèle que ce résumé grossier. x)

Nature de la recherche : RP qui débouchera sur un lien assez important, j'aime bien nouer des relations sur la durée, histoire de donner toujours plus de matière à mon perso.
Participants : Pour l'instant, une personne, ce sera déjà bien.
Disponibilité : Bah, je ne désire qu'un RP, car j'suis pas du genre à collectionner les rps (ou alors, c'est à la grande tristesse de mes partenaires rps qui m'attendent 107 ans). Par contre, je vous préviens de suite : je n'fais que des rps courts. Sinon je mets trop de temps à répondre et j'me force... alors.
Propositions : J'imaginais une relation basée sur une "admiration" réciproque. Ou du moins, d'une reconnaissance. Je ne vais pas vous le cacher, Isidor n'admirera jamais les grands guerriers, mais plutôt les grosses têtes. Donc si jamais votre personnage fait partie de la première catégorie, j'imaginais un Isidor prêt à l'utiliser comme "chien de garde" lors d'une excursion à la recherche d'objets d'étude... de mutants, quoi. (Si votre perso est un mutant, ça n'en sera que plus appréciable, haha). Dans tous les cas, ça débuterait à l'abri d'une station, car Isidor ne va pas risquer sa vie en solo, même s'il a son grand-père aux basques (que dis-je... SURTOUT s'il a son grand-père aux basques). Voilà, si vous avez d'autres propositions plus alléchantes, je suis tout ouïe !

Remarques : Bah... j'crois que j'ai déjà répondu plus haut, haha.

Voilà voilà, à vot' bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Passeport
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya

Ekaterina Klimova
Médecin
Message Sujet: Re: Commençons en safe zone, voulez-vous ? | Mer 23 Aoû - 20:17

Moi ! Moi! Moi!

Je lorgne sur ton perso depuis le début! xD Le rp court ne me dérange pas, en général je m'aligne sur mon partenaire niveau longueur de texte.

Katya est médecin, et qui plus est, mutante et assez joli sujet d'étude //PAN// !

ça te dirait ?

Passeport
Patronyme :: Zakharovitch.
Surnom :: Izya.

Isidor Sobakine
Chercheur en mutations
Message Sujet: Re: Commençons en safe zone, voulez-vous ? | Mer 23 Aoû - 21:23

Mais carrément, je pouvais pas imaginer meilleur profil pour mon Isidor ! :D
Tu aurais des idées pour commencer ce rp ? (Car c'est toujours la partie la plus délicate à imaginer, je trouve :c)

Commençons en safe zone, voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1