Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Devenir amis
ADM
Invité
le Dim 8 Juil - 15:05
Bonjour,

Faites vous encore des partenariats ?

Bonne journée

Lilith
Double-compte : Nina
Médecin-chirurgien
le Lun 9 Juil - 23:42
Médecin-chirurgien

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
En effet nous acceptons toujours les partenariats. Il faut que je réponde aux demandes en cours et que je fasse un tri pour vérifier que tous les partenariats sont encore actifs. J'vais essayer de m'en charger sous peu =)

ADM
Invité
le Mar 17 Juil - 10:34
Bonjour =)

D'accord, j'attendrais =)
Ailin
Invité
le Ven 24 Aoû - 12:13
Bonjour !

N'ayant pas eu de réponse depuis juin je m'interroge aussi :) pensez-vous bientôt être en mesure de vous occuper des partenariats en attente ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Bon courage et à bientôt j'espère o/
RE Exodu
Invité
le Lun 12 Nov - 16:42
Bonjour / Bonsoir
Je me permets de venir à vous afin de faire une demande de partenariat avec votre magnifique forum. En espérant ne pas vous dérangez et en vous remerciant d'avantage de l'attention que vous porterez à la demande.
Amicalement, Le Staff de Resident Evil Exodus.

RESIDENT EVIL EXODUS

http://resident-evil-exodus.forumactif.com/
Thème/type du forum : RPG post apocalyptique, Univers connu
Date d'ouverture : 6 Mai 2018
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Alexei Johnson, Fondateur
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...

Quel type de partenariat : TOP, si possible. Sinon se sera Simple :)
Lien vers votre fiche et vos logos : http://resident-evil-exodus.forumactif.com/t19-notre-fiche-boutons

Comment nous avez-vous connu ? En cherchant des partenariat, via les TOP SITEs
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4