VOTE

Devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Devenir amis | Lun 27 Mar - 11:19

Rappel du premier message :

Envie de devenir partenaire avec Metro ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit seulement de remplir le petit formulaire ci-dessous, en le postant à la suite de ce message, et d'attendre. Metro vous propose par ailleurs deux types de partenariats :

• Partenariat Simple : il s'agit là d'un échange de fiches et de logos classiques. Pas de contraintes particulières.
  • Top-Partenariat : votre fiche et votre logo seront également présentés dans la section des partenaires. En revanche, nous placerons votre logo de façon visible et permanente (non défilante) sur la page d'accueil. Cette fois-ci, nous nous réservons quelques exigences sur la sélection des Top-Partenaires, d'autant plus que nous avons un nombre de places limité. Les Top-Partenariats ne sont pas un simple échange de "publicités", il s'agit là de proposer à nos membres des forums agréables susceptibles de les intéresser lorsqu'ils auraient envie de changer d'air. Par ailleurs, pour bénéficier d'un tel partenariat, nous vous demandons une visibilité d'affichage égale à la nôtre. C'est à dire notre logo sur votre page d'accueil et de façon permanente (pas de défilements ou d'onglets).

Code:
<span class="titrepa">NOM DE VOTRE FORUM</span>
<hr/> Adresse du forum
<blockquote>[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Thème/type du forum[/b] :
[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Date d'ouverture[/b] :
[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Votre pseudo et votre statut sur le forum[/b] :
[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Résumé rapide du contexte, de l'intrigue[/b] :

[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Quel type de partenariat[/b] :
[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Lien vers votre fiche et vos logos[/b] :

[color=#ffffff]ㄨ[/color][b] Comment nous avez-vous connu ?[/b]
</blockquote>

Sachez que nous nous réservons le droit de refuser, mais dans ce cas, une explication vous sera donnée, bien entendu. Une fois le partenariat validé, une fiche de votre forum sera postée dans cette catégorie. Libre à vous de venir y donner des nouvelles quand vous le souhaitez.

Ps : Si vous rencontrez le moindre souci ou voulez tout simplement réagir, ce forum a été créé pour vous. Vous pouvez y ouvrir un sujet pour parler de ce dont vous souhaitez. Il s'agit d'une alternative aux demandes qui diffèrent des partenariats tels que des projets ou des jeux rpg.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

La Force
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 6 Sep - 22:34

Re-bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse positive ! Tout a été installé de notre côté aussi (ainsi que votre fiche de news) ♥

Encore merci et excellente continuation ! :)

Iago F.
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mar 14 Nov - 22:46

Bonsoir,

Cela fait un moment que je vois votre forum, de partenaires en partenaires, et pour être honnête, il m’a bien tapé dans l’œil. Je trouve génial d’utiliser un tel univers, j’ai tellement adoré le jeu Métro 2033, son univers post-apo autant que son contexte basé à Moscou, et de ce que j’en vois dans la présentation de votre contexte, rien n’a été laissé au hasard. Franchement, un gros bravo pour tout ce qui a été fait et mis en place jusque-là, ça donne vraiment envie !

Je me permets du coup de vous proposer un partenariat pour le forum que j’administre.

MASTER POKÉ

http://master-poke.forumactif.fr
Thème/type du forum : Forum RPG Pokémon
Date d'ouverture : Ouvert sur la plateforme Xooit en mars 2008, migré sur Forumactif en septembre 2013
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Iago Fitzroy, administrateur
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : Master Poké est un forum RPG qui reprend librement l'univers désormais célèbre des Pokémon pour vous permettre d'évoluer dans ce monde sous forme de RPG. Ici vous pourrez être un Dresseur ou un Coordinateur puis rejoindre différents rangs RP au gré de vos envies : Sbire, Ranger, Éleveur, Agent de police ou Scientifique, avec bien sûr des missions et voies personnalisées pour chacun. Vous ne serez donc pas confinés dans un moule mais bien libres de votre destin, qui évoluera selon vos souhaits et à votre rythme. Les sept régions, avec leurs particularités propres, sont disponibles. En effet, le forum s’applique à coller au plus près du jeu et des mises à jour régulières sont effectuées pour toutes nouvelles sorties. Rien n'est figé.

Quel type de partenariat : Partenariat simple, avec échange de fiche.
Lien vers votre fiche et vos logos :
Code:
http://master-poke.forumactif.fr/t602-nos-logos-fiche

Comment nous avez-vous connu ? Hum, je pense que vous étiez partenaire d'un forum sur lequel je naviguais, et vu que j'ai reconnu l'inspiration du jeu, ça m'a attiré par ici :) !

En vous remerciant par avance de l’intérêt porté à cette demande,
Iago, admin de Master Poké.

La Corruption
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mar 14 Nov - 22:55

Bonsoir !

Sans surprise, vu le sujet où l'on se trouve, je viens vers vous parce qu'on pourrait peut-être s'entendre pour un partenariat ♫

Varteja

http://varteja.forumactif.com/
Thème/type du forum :
Date d'ouverture : mi septembre 2017
Votre pseudo et votre statut sur le forum : La Corruption co-fondatrice.
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue :
Il fut un temps ou la Corruption n’était qu’un mythe, un croquemitaine pour effrayer les enfants. Puis elle est arrivé, elle nous a repoussé jusqu’à quelques enclaves défendues au fil de l’épée. Cela fait des générations maintenant que par la grâce de Scorn, le Grand Loup, nous vivons dans cet équilibre entretenu par la magie des Veilleurs et leur Wäslak, ses loups presque à taille humaine.
Cela réveille nos autres instincts, plus seulement celui de survie. Qui sais où cela nous mènera ?

Il n'appartient qu'a nous de le découvrir...

Quel type de partenariat : Simple, faut être réaliste de temps en temps xD
http://varteja.forumactif.com/t27-devenir-partenaire

Comment nous avez-vous connu ? En passant de partenaire en partenaires. J'ai vu le forum revenir plusieurs fois et je me suis plus penché dessus ^^

Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma demande.

Bonne soirée !

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 15 Nov - 22:54

Les deux partenariats sont acceptés avec plaisir. Nous vous remercions également pour compliments 😄

Le mot d'Anya à propos de Varteja : Tiens, c'est assez marrant, le design me dit quelque chose. Dans l'esprit, l'agencement ou les couleurs, je ne sais pas trop. Du coup j'ignore si je suis déjà tombée sur votre forum ou si la personne qui a créé le design avait un forum dans le passé avec un design similaire. Du coup ca a accroché mon attention et j'ai un peu fouillé le forum, non seulement je le trouve graphiquement très soigné mais j'ai bien aimé le contexte (le medfan étant mon éternel penchant).

Iago F.
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Jeu 16 Nov - 9:26

Bonjour l’Oeil, et merci pour cette réponse rapide !
Je mets tout en ordre de notre côté, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles :) !

La Corruption
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Jeu 16 Nov - 10:20

Bonjour !

Tout d'abord, merci beaucoup pour le partenariat, je viens juste de mettre votre fiche et votre bouton en place. N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles ♥️

Anya > J'ai eut quelques forums et travaillé en tant que graphiste sur quelques uns donc c'est assez possible. Je suis assez flattée qu'on puisse m'accorder un style reconnaissable... enfin je crois xD
En tout cas merci à toi !

Bonne journée.

The Writer
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mar 28 Nov - 0:49

Bonjour,

J'aimerai vous faire une demande de partenariat. Nos contextes sont opposés, mais j'apprécie beaucoup le vôtre, ainsi que votre design. J'espère pouvoir avoir un lien avec Metro, qui m'a plutôt séduit :)

RAN OF MADNESS

http://rainofmadness.forumpersos.com/
Thème/type du forum : Forum rpg à l'époque victorienne, fantastique, contes et légendes
Date d'ouverture :  Le 13/01/15
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Chester Winks/The Writer - Fondateur

La folie n'a pas d'époque, d'autant moins à l'ère victorienne.

Entre les meurtres sordides qui mettent en avant nos premiers serial killers, les maladies qui fauchent nos malheureux, la sorcellerie qui prétend pouvoir les sauver et une jeune Reine dont les préoccupations sont loin de cet honteux écart qui sépare la Haute et les bas-fonds, Rain of Madness propose un Londres plein de mystères et d'histoires, dignes d'un vieux roman.

Les contes, les légendes et les divinités de nos livres s'y réincarnent pour se refaire une vie, peut-être la même que leur existence antérieure à quelques adaptations près, le tout au milieu des citoyens.

Vous pourrez incarner le personnage de votre bouquin favori, si la date correspond, ou tout simplement un londonien parcourant cette si belle, mais non moins étrange période...

Quel type de partenariat : Celui que vous souhaitez :) J'aimerai un top, mais un simple me va aussi
Lien vers votre fiche et vos logos : http://rainofmadness.forumpersos.com/t17-notre-fiche-et-nos-logos#top

Comment nous avez-vous connu ? Via des partenaires :B

Merci !

Bonne journée

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 29 Nov - 14:55

Nous acceptons le partenariat avec plaisir, et même en top si cela vous convient !

Le mot d'Anya : Tiens j'ai déjà du tomber sur le forum, il me dis quelque chose. Votre design actuel est vraiment très réussi d'ailleurs !

The Writer
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Jeu 30 Nov - 1:48

Super ! Merci :)

Je vous ai placé en Top, sur notre PA, et votre fiche a été mise aussi ♥️

Il y a un et demi le forum tournait pas mal (je crois), c'est peut-être pour ça. On tente de recommencer ça en tout cas.

Bonne soirée et à bientôt !

Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Sam 16 Déc - 19:41

Salutations ! Je suis le fondateur d'un forum qui vient de naître et qui espère bien que son petit bébé vivra de belles années o/, le plus possibles de préférence. J'avais vu votre superbe forum alors que je cherchais des partenariats et je me suis dis disons que j'aimerais bien contracter une alliance profitable à nos deux forums, du moins si cela vous convient :3 .

Orzian, engrenages et arcanes

http://orzian.forumactif.com/
Thème/type du forum : Forum rpg steampunk fantasy à rythme régulier, tout public
Date d'ouverture : 10/12/2017
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Otmar Ehrlich Deffarès (Fondateur du forum)

Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde. Une terre où 4 grandes nations se sont construites au cours des derniers millénaires et ont prospéré aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre, une terre où actuellement la dualité entre la technologie et la magie est plus présente que jamais, ces deux voies toutes deux porteuses de promesses et d'espérance pour l'avenir, mais fondamentalement incompatibles et différentes...

Quel type de partenariat : Celui qui vous simple convenir le mieux, je suppose que ce sera simple^^.

http://orzian.forumactif.com/t139-fiche-de-publicite-du-forum

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ais vu dans les partenariats d'un partenaire et j'ai trouvé votre forum bien badass, donc je me suis dis que j'aimerai que mon forum en soit partenaire :3 .

Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Devenir amis | Dim 17 Déc - 18:11

Bonsoir ! Nous acceptons le partenariat simple. Je m'occupe de tout mettre en place de notre côté en vous souhaitant un départ sur les chapeaux de roue et une belle vie devant vous Smile

Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Sam 23 Déc - 10:27

Oky merci ! Tout est installé de mon côté, s'il y a le moindre souci n'hésitez pas^^.

JOSH LE BG
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Dim 24 Déc - 17:05

Coucou ! Je suis arrivée jusqu'à vous en passant de partenaires en partenaires, et j'ai beaucoup aimé le contexte de Metro santa (est-ce que je peux piquer le smiley santa en passant tomatoe ?)

Quand j'étais petite je voulais vivre dans le métro  bzzz A défaut d'avoir le temps de vous rejoindre, j'en profite pour vous demander un partenariat et pouvoir vous stalker ♥️

PEEK A BOO !

http://www.peekaboo-rpg.com/
Thème/type du forum : RPG paranormal déjanté
Date d'ouverture : août 2014, mais en vrai la toute première version est plus vieille, mais sssh :>
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Je suis Joshua Rokuro, la fonda.
Résumé du contexte:

Quel type de partenariat : Alors j'avoue que j'ai pas trop compris la différence, vu que je pensais que votre simple plaçait les logos en footer, mais en fait le top annonce des boutons en page d'accueil mais je les vois pas :r Du coup est-ce que vous avez changé les emplacements de vos top et ils sont maintenant en footer ? :r En tous les cas c'que je voudrais moi c'est un partenariat avec échange de fiche et logo en footer, pour que ce soit tout pile équivalent à ce qu'on fait sur PaB.  hero
Lien vers votre fiche et vos logos : Tout est là : http://www.peekaboo-rpg.com/t21-nous-lier-boutons-et-fiche#40

Comment nous avez-vous connu ? Comme j'disais j'ai navigué dans les footers jusqu'à arriver chez vous  tomatoe

Plein de bisous à vous, et puis bon réveillon santa

Mayaku
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mar 2 Jan - 22:44

Bonjour à vous apocalyptique Metro ~

Nous vous contactons pour vous signaler que vous abandonnons les partenariats chez Mayaku. Notre RPG vient de se faire une nouvelle peau et après mûres réflexions avec notre équipe, nous le remplaçons par un système de coups de coeur qui ne nécessite aucune démarche administrative et aucun échange de la part des deux partis.

Si vous vous retrouvez dans nos coups de coeur (qui chavirent selon les envies et humeurs tonitruantes de notre très chère ville) nous vous en ferons part dans votre partie partenariat !

Vous pouvez ainsi supprimer nos boutons et notre fiche de votre forum puisque les vôtres ne sont plus affichés ):

L'équipe de Mayaku vous remercie de votre compréhension.
On vous embrasse fort !
A très vite,
Mayaku.

Chirurgienne

Passeport

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mar 2 Jan - 22:58

Bonsoir ! Hé bien je vous remercie de nous avoir tenu au courant ^^ En espérant qu'on se retrouve peut-être un jour dans vos de coeur ! En attendant, je continuerai de surveiller de près ce petit bijou qu'est Mayaku (cela fait quelques années que j'y jette régulièrement un coup d'oeil).

JOSH LE BG
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 3 Jan - 11:08

Coucou What a Face
Je suis Josh, la fonda de PaB, et j'avais posté une demande de parto juste avant Mayaku, j'imagine que vous l'avez loupée D:

Nous par contre on a encore des partenariats et une place pour vous en footer si vous la voulez, du coup j'veux bien une réponse à ma demande en passant ange
Si c'est non c'est ok aussi, il me faut juste une réponse pour être fixée ~

Chirurgienne

Passeport

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 3 Jan - 23:40

Bonsoir !

En effet je l'ai un peu oubliée (plutôt que loupée). Je l'ai vu, je m'étais dis que j'y répondrai plus tard puis j'ai oublié. Vous avez bien fais de le rappeler (d'ailleurs ca n'affichait pas un nouveau message dans la section, bizarre).

Le partenariat est accepté, en top, pour que l'échange soit équitable avec le votre (affichage en footer donc). Je m'en occupe demain I love you

Etsu l'étoile
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Ven 5 Jan - 22:13

Bonsoir à vous ! Je passe après Josh le bg car je suis dès à présent chargée de m'occuper des partenariats de Peek a Boo ! ohyeah

Je vous remercie d'avoir pris en compte notre demande, c'est super de votre part. De notre côté, nous avons ajouté votre bouton dans le footer et votre fiche ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t2733-metro-o-footer Il y cependant un petit problème avec celle-ci, le code bug pas mal et la fiche s'affiche assez bizarrement. J'ignore si c'est FA qui plante ou si c'est le code. A vous de me dire, je suis une quiche en code.

En tout cas, merci encore pour l'acceptation et heureux d'être coupains avec vous yay

A très vite !

Chirurgienne

Passeport

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Devenir amis | Dim 7 Jan - 11:06

Bonjour ^^

En effet c'est assez bizarre, vous pouvez peut-être utiliser cette version avec iframe à la rigueur ?

Code:
<IFRAME SRC="http://metro.forumactif.com/h1-fiche-partenaire" width="610" height="750" scrolling="no" style="border:none;margin:auto; padding:0px;max-width:610px;"></IFRAME>

Etsu l'étoile
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Dim 7 Jan - 18:12

Bonsoir ! La version iframe fonctionne parfaitement, merci à vous ! La fiche s'affiche sans problème à présent yay

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Devenir amis |

Devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2