VOTE











Yvan Nekrasov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 9



Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom ::


Voir le profil de l'utilisateur

Yvan Nekrasov
Artilleur
Message Sujet: Yvan Nekrasov | Jeu 17 Aoû - 19:42


Nekrasov Yvan
Moi? Je suis personne... Ainsi, personne ne te tuera.

FACTION :: Ligne Rouge
PATRONYME :: Dimitrievitch
PROFESSION :: Artilleur.
SEXUALITE :: Hétéro

DATE DE NAISSANCE :: 08/18/2016
ÂGE :: 29 ans
TAILLE :: 1m71

Profession & Faction


Yvan appartient à la Ligne Rouge, c'est un ancien mécanicien qui s'est engagé comme militaire. Ses connaissances en mécanique ont fait de lui un artilleur, doué pour la pose d'explosif, de pièges et la démolition. Son boulot de militaire, consiste généralement à sceller des tunnels du métro trop envahit de mutants ou de nettoyer les décombres pour ouvrir des passages.


Physique


Yvan mesure un mètre soixante et onze pour un peu plus de soixante cinq kilos. Rarement bien rasé, il semble un peu négligé au premier abord, mais c'est juste car il aime le style, qu'il entretient justement. Ses yeux sont plutôt jolis, couleur ambre mais peu expressifs. Le crâne rasé, gardant juste une petite crête iroquoise, on peut voir plusieurs cicatrices sur son crâne comme sur son visage. Quand on le voit, on a du mal à croire qu'il est russe, en même temps, c'est vrai: sa mère, une espagnole, était en visite de la capitale russe quand le monde s'effondra. Elle rencontra un homme qu'elle aima dans le métro et c'est avec lui, qu'elle eut Yvan. Ce qui explique son teint de peau mâte, ses traits de visages plutôt hispanique.

Il affectionne les débardeurs, les pantalons amples. L'important, c'est la liberté des mouvements. Malgré son service militaire: il n'aime pas spécialement les protections, qu'il considère trop lourd ou dérangeant. En revanche, on peut voir qu'il aime porter un couteau de chasse à la ceinture, qu'il porte plusieurs colliers ainsi que bracelets. Lors de ses excursions à l'extérieur pour ses missions ou entrainements militaire, évidemment, il s'habillait plus chaudement.


Mental


Yvan est... Particulier. Il n'exprime pas beaucoup ce qu'il ressent et préfère garder ses émotions pour lui. De ce fait, il élude souvent les questions, faisant facilement du hors sujet ou de l'ironie. Il ne croit pas trop au communisme mais a rejoint les Rouges pour l'armée, pour être utile mais surtout pour tuer. Il aime l'action, la destruction, surement pour l'adrénaline, pour se sentir vivant. Il est curieux de nature et aime fourrer son nez partout surtout si ça ne le concerne pas. Cette curiosité lui a valu de devenir mécano, l'envie d'apprendre comment ça fonctionne, comment le réparer.

Il est plutôt calculateur et un peu manipulateur mais surtout, c'est un gros menteur qui ne dira jamais rien de vrai sur lui ou sur sa vie ou ses envies. En même temps, il a des envies de meurtres, des pulsions, c'est donc préférable de le cacher. Il n'est pas intéressé à l'idée d'être connu, mais se faire passer pour quelqu'un d'important, manipuler des gens dans l'ombre, ça, ça lui plait.


Compétences


Yvan s'en sort plutôt bien pour survivre dans les souterrains, dés sa plus tendre enfance il a apprit à se cacher, à se faire discret. Il a rapidement apprit à manier les armes blanches pour se protéger des brigands ou des mutants. Afin d'être utile à la communauté, il est devenu mécano, il sait ainsi bricoler, réparer et démonter pas mal de choses. Moins fort pour l'innovation et la création, son talent se montre bien meilleur en démolition via des explosifs.

Sa formation militaire: lui a fait acquérir de bonnes bases en armes à feu mais il a toujours une préférence pour les armes blanches. Il a vécut des entrainements de survie ainsi que plusieurs déploiements à la surface pour s'entrainer et récupérer des stalkers blessés.

Il a également quelques connaissances en anatomie humaine, ayant récupéré de temps en temps des cadavres pour les disséquer et assouvir quelques pulsions morbides. Loin de pouvoir le qualifier de doué en médecine, disons plutôt qu'il a apprit où couper pour faire saigner ou encore où frapper pour faire mal.

Coté social, c'est un excellent menteur, qui cache tout de sa vie et ses passes-temps. Doué en baratin et manipulation, il n'a cependant aucune empathie avec les autres... Malgré tous ses efforts.


Possessions


Yvan possède un couteau de chasse, souvenir de sa mère. Il le garde toujours sur lui ainsi que son collier qui a une grande valeur sentimentale. Il a un sac remplit d'outils de mécanicien ainsi qu'un petit atelier. Un stock de poudre et d'explosifs. Étant militaire, il possède également une arme à feu. On peut noter qu'il a toujours plusieurs bracelets sur lui, ce sont des câbles électriques pour la plupart, utile pour ses explosifs ou faire un dépannage imprévu.



Antécédents médicaux


Le corps de Yvan montre plusieurs cicatrices: des petits brulures et coupures lors de son apprentissage pour être mécanicien ainsi qu'en essayant de fabriquer des explosifs ou des pièges. Une longue cicatrice sur le crâne, suite à un combat avec des mutants. D'autres, des blessures par balles, lors d'interpellation avec des brigands.

Coté maladie, il a eu de la chance. Quelques rhumes durant son enfance mais très peu et surtout anodins. Il a, ce qu'on pourrait dire, une santé de fer.

Yvan a également développé un pouvoir métabolique, en effet son corps a tendance à se remettre plus rapidement sur pied que la normale. Il cicatrise vite, se remet rapidement de blessures ou de fractures. En contrepartie, son corps a besoin de beaucoup de repos, même quand il n'est pas blessé, il a besoin en moyenne d'une dizaine d'heures de sommeil par jour. De plus, son sommeil est incroyablement... Lourd.



Intérêts & Loisirs


Yvan, adore démonter tout et n'importe quoi, pour le plaisir de comprendre comment ça marche. Il aime également fabriquer des explosifs, observer des plans des bâtiments, des lieux pour voir quel endroit serait le plus susceptible de point faible à une structure si jamais il faut tout faire sauter.

Ce qu'il cache, mais qui est bien réel: il aime le sang ainsi que tuer, d'où son intérêt pour l'armée. Quand il le peut, il récupère le cadavre de la personne qu'il a tué, planque le mort dans un coin ou à son atelier pour... L'étudier ou en tout cas: le découper. Pourquoi cette tendance morbide? Il l'ignore, peut-être un traumatisme durant son enfance, ou le stresse de vivre sous terre? De part sa capacité à récupérer plus vite, il voudrait voir s'il peut l'appliquer à d'autre ou... Se servir des organes des cadavres sur lui. Ce qu'il n'a jamais tenté, même s'il garde une collection macabre dans son atelier.




Histoire

Moscou, milieu d'année 2016. Une femme, survivante de l'apocalypse nucléaire, tentait d'explorer la surface. On appel ce genre de personne des stalkers, explorer la surface, prendre des risques... Un boulot difficile, mais Maria ne comptait plus participer, c'était sa dernière mission, après tout: elle était enceinte. C'était une simple mission de routine: récupérer du matériel pour le métro. Mais celle-ci eut quelques rebondissements, obligeant Maria et son équipe à se terrer dans une entrée de métro en ruine pour échapper à des mutants. Ils y restèrent trois longs jours... Cela explique peut-être les capacités de Yvan? Une exposition aux radiations quand il était un embryon?

Il naquit en Décembre et sa mère donna sa vie pour le mettre au monde. Il grandit ainsi, élevé par son père. Ses parents se sont justement rencontré à la fin du monde, en survivant dans le métro. Maria au départ, n'était qu'une touriste espagnole en vacances en Russie quand les bombes tombèrent. Yvan grandit donc dans le métro, vivant sous terre, sans soleil et sans mère. Peut-être que tout ceci, joua sur la psychologie du gamin, qui cacha très vite ses émotions. Quand il avait du temps libre, il déambulait à six ans dans les tunnels, traquant des rats pour les tuer, pour s'amuser. Parfois il rentrait couvert de blessures ou avec des fractures, mais toujours heureux d'avoir réussi à prendre la vie d'un des rongeurs. Prenant ainsi de plus en plus de risques, s'éloignant toujours plus pour chasser et traquer ses proies.

Peut-être que si son père ne travaillait pas autant, il aurait vu ce que faisait son fils. Et si cela aurait été possible, il l'aurait fait voir un psy... Mais les conditions de vie après l’apocalypse nucléaire, n'étaient pas propice à ça. C'est ainsi, qu'un gamin sans empathie, avec des problèmes psychologiques, grandit. S'il avait vu un psychiatre, surement aurait-il été diagnostiqué psychopathe, mais là, personne ne s'en rendit compte. Yvan savait jouer la comédie, sachant cacher ses pulsions et imiter les émotions. A son adolescence, il devint apprenti mécanicien, pour apprendre à réparer le matériel qu'on pouvait trouver dans le métro. Il y travailla de ses treize ans à ses dix neuf ans. Jusqu'à ses vingt et un ans, il travailla tout seul dans son atelier, faisant des expériences, essayant de fabriquer des explosifs artisanaux. Il tuait des souris et des rats pour les disséquer. Il tenta même de ramener un mutant chez lui pour le découper et l'étudier, mais la tâche étant trop ardue, il due le tuer en chemin et l'abandonner.

Ne parvenant plus trop à contenir ses pulsions, il intégra la milice de la ligne rouge pour devenir militaire, pour pouvoir se battre et tuer afin d'assouvir ses fantasmes. Ses compétences en mécanique ont fait qu'il s'occupa de la maintenance des armes, puis de gérer les explosifs. Il participa à plusieurs missions pour nettoyer le métro de mutants ou de brigands. Il se rendit quelques fois à la surface pour récupérer des stalkers blessés. Prenant toujours un grand plaisir à tuer, à détruire tout et n'importe quoi, à prendre des risques pour se sentir vivant, pour sentir l'adrénaline. Enfin certains de ses compagnons avaient des doutes, se disant qu'il était un peu dérangé, mais sans plus. Les plus soupçonneux, moururent durant des missions, tragiquement, héroïquement ou accidentellement d'après les dires de Yvan. En fouillant bien, on doit encore pouvoir trouver des restes de ces cadavres dans son atelier, qu'il a découpé, mit en bocal et qu'il admire de temps à autres, tel des trophées.

Yvan bricole souvent dans son atelier, améliorant des armes, préparant des explosifs. Et faisant de temps en temps, des petites expériences sur des gens qu'il torturait avant de les tuer, quand il n'avait pas de mission depuis un moment. Évidemment, ceux qu'il torturait, étaient exclusivement des brigands, pour ne pas éveiller les soupçons. Il devenait de plus en plus difficile de cacher ses pulsions, de ne pas se faire remarquer. Pour cela, il installa des règles: ne pas se faire prendre, toujours s'assurer qu'il ni ait pas de témoins, tuer seulement si la personne le mérite, s'occuper en priorité de mutants ou de brigands. Ses règles évoluèrent petit à petit, et l'une d'elle devint: ne pas attirer l'attention, ne pas se faire prendre en: être personne, devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un sans soucis, sans désordre psychologique. C'est là, qu'il commença à étudier en détail le comportement des autres, essayant même de devenir plus social pour les imiter, comme pour apprendre à être normal. Il quitta l'armée pendant plus de six mois, pour poursuivre ses "études". Ce fut difficile, car il essayait d'être quelqu'un qu'il n'était pas, car il essayait de se créer des émotions mais surtout: car il était difficile de ne tuer personne. Il dû assouvir une ou deux fois ses pulsions, discrètement pour ne pas exploser. Depuis il arrive à jouer l'homme normal, à mimer les sentiments.

Retour à l'armée, il participa aux missions pour nettoyer les tunnels remplis de nuisible, passa du temps à réparer du matériel, à occuper son esprit pour ne plus penser à son envie de meurtre. Bien évidemment, il récidiva de temps en temps... Et le voilà, envoyé au V.A.R. pour aider à réparer les dégâts tout en entendant parler d'une maladie qui touche la population. Se retrouver avec tant d'inconnus, tant de gens, et des excuses de maladies, de risques, tout ceci devenait trop tentant pour ne pas apprendre à imiter des émotions ni pour assouvir, un peu, ses pulsions... Yvan parviendra-t-il à trouver l'humanité qu'il y a en lui, ou supprimera-t-il celle des autres ? Seul l'avenir le dira.




A propos de vous

Age : 29 ans
Avez-vous lu le règlement ? Oui ♥️
Système de jeu choisi : Let's go to Roulette Russe !!

Surnom : Iso
Passion, loisirs : Les séries TV, les jeux vidéos, un peu de photoshop et les vacaaaaaances ! Ainsi que les pizzas ! ♥️

Comment avez vous découvert le forum ?  Par Ekaterina !
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Je veux bien des cookies ! Pour l'instant sinon... Rien de spécial à dire, mais ça viendra surement au fil du temps.



Dernière édition par Yvan Nekrasov le Dim 24 Sep - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 134
Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne


Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya


Voir le profil de l'utilisateur

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Jeu 24 Aoû - 12:00

Chouette un nouvel aspirant de la Ligne Rouge o/ Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 9



Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom ::


Voir le profil de l'utilisateur

Yvan Nekrasov
Artilleur
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Dim 27 Aoû - 12:43



Oyooo !

Merci Anna pour l'accueil :3

Je poste pour prévenir que j'ai terminé. En vous souhaitant une bonne lecture ! o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 134
Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne


Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya


Voir le profil de l'utilisateur

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Dim 27 Aoû - 13:20

Hellow ! Je vais déjà te donner ma première impression vis à vis de la lecture de ta fiche. On te fera sûrement un débriefing plus complet dès qu'on en aura parlé entre nous (le staff), notamment concernant la mutation.

- le patronyme : le père d'Yvan étant russe, il a nécessairement un patronyme (qui découlera donc de son père). D'ailleurs le nom Nekrasov découle de son père non ?
- les gilets pare-balle : ils sont rares et très coûteux donc ça fait un peu bizarre de dire que ton perso les aime pas trop (sachant qu'il a peut-être jamais eu les moyens d'en avoir). Globalement les survivants utilisent plutôt des protections artisanales faites de bric et de broc (métal de récup, cuir, tissus molletonnés, etc).
- les capacités médicales : Attention une grande partie du savoir s'est perdu et surtout le matériel spécifique est rare, très cher et du coup réservé à une élite ou à des personnes très spécialisées. On peut imaginer que ton personnage a des connaissances en premier secours, sachant que le BABA de ce que les gens peuvent apprendre aujourd'hui devient une connaissance rare et appréciée dans les souterrains du métro. Pour ce qui est de recoudre, il faut avoir du matériel un peu spécifique (aiguille, fil, compresses, de quoi stériliser, etc) donc c'est moins plausible pour un artilleur.
- la mutation : Je veux pas trop m'avancer parce qu'on va en discuter entre nous mais globalement sache que les mutations qui affectent le physique sont rares, souvent catastrophiques (peu viables) et surtout très mal perçues par le reste de la population. C'est un élément à prendre en compte tant dans l'histoire que dans l'aspect social (et donc mental) de ton personnage. Les gens seront naturellement plus méfiant envers un gars bizarre qui change de couleur. Du coup, s'il est menteur et manipulateur, ca va pas l'aider niveau intégration (ni au niveau de la réussite de ses jets de persuasion ahah).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 9



Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom ::


Voir le profil de l'utilisateur

Yvan Nekrasov
Artilleur
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Lun 28 Aoû - 12:55

Oyo !

Pour le patronyme, j'avoue que je voyais pas trop à quoi ça correspondait :c Du coup voilà j'ai mis: Dimitrievitch (ou Dimitrevitch?) et oui son nom Nekrasov découle de son père (d'origine Bulgare il me semble).
Pour le gilet pare-balle, c'était plus pour dire: il aime la liberté de mouvement, au détriment de protections pouvant être encombrantes, que ce soit artisanale ou non. Juste pour justifier sa préférence à bouger qu'à se protéger ^^
Pour la partie médicale, je comprend parfaitement, après... Je voyais pas ses connaissances comme quelque chose d'officiel, vu le personnage, il s'est exercé en douce sur des rongeurs ou des cadavres car ça le fascine et calme ses pulsions (du coup stériliser le matériel, suturer proprement ou avec du matériel adéquate, n'était pas vraiment une priorité pour lui). Je vais voir pour modifier cette partie ou montrer plutôt le coté "savant fou".

Je vais voir pour adapter la mutation à la mentalité, ou carrément l'enlever...

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 134
Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne


Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya


Voir le profil de l'utilisateur

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Lun 28 Aoû - 14:43

Je pense que ça serait plus "Dimitrievitch" pour le patronyme.

Hum pour le gilet pare-balle dans ce cas là tu peux modifier en parlant plutôt de protections contre les lames et les balles (sommaires).

Ca peut être une idée intéressante en effet de mettre plus l'accent sur les expérimentations, le côté "savant fou" comme tu dis.

Concernant la mutation, il vaut mieux attendre l'avis complémentaire de Katya sur la question avant de modifier quoi que ce soit Wink

EDIT : je relève encore deux petites choses concernant la fiche :
Citation :
Yvan possède de bonnes connaissances en électricité, et un peu en électronique, tout ce qu'il faut pour la maintenance du métro et de ses appareils.
-> A noter qu'il n'y a plus de rames de métro dans les souterrains. Du moins elles ont toutes été démantelées et recyclées si bien qu'il ne reste plus grand chose à obtenir ou entretenir dessus. Donc si tu parles de "maintenance du métro", ça serait plutôt pour faire référence aux stations (éclairage, horloges, etc). Il ne faut pas oublier dans ce cas qu'il existe des personnes spécialisées dans ces travaux là donc ton personnage peut avoir de vagues notions mais ne sera jamais un expert (faut bien du boulot pour tout le monde ahah).

Citation :
Idem, s'il mange trop souvent la même chose, son corps s'y adapte. Par exemple, un excès de carotte va le rendre de plus en plus orange alors que de la salade va lui donner un aspect cadavérique verdâtre...
Méf' encore une fois, l'alimentation dans le métro est assez frugale et pas très diversifiée. Les survivants se nourrissent essentiellement de plantes et de champignons qui poussent dans les souterrains. Pour ce qui est des légumes courants du potager, ils restent assez rares sinon inexistants. Bref dans tous les cas insuffisants pour envisager un changement de coloration chez Yvan x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 188

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Mer 13 Sep - 10:55

Bonjour, mon cher psychopathe des tunnels !

Voilà deux semaines qu'Anna est passée débriefer cette fiche, as-tu besoin d'un délai complémentaire ? Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à te manifester dans le chan question du discord !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 9



Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom ::


Voir le profil de l'utilisateur

Yvan Nekrasov
Artilleur
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Ven 22 Sep - 13:48

Bonjouuuur !!

Désolé, j'étais peu disponible dernièrement (vacances et déplacements).
Je modifie et corrige ma fiche dans les plus brefs délais.

Désolé encore et merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 9



Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom ::


Voir le profil de l'utilisateur

Yvan Nekrasov
Artilleur
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Dim 24 Sep - 22:53

Désolé du double poste et surtout: du temps que ma présentation a prit...

C'est normalement corrigé, en espérant que cela convienne sinon je modifierai le plus rapidement possible pour éviter encore de perdre trop de temps!

Merci de votre patience et compréhension!

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 134
Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne


Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya


Voir le profil de l'utilisateur

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Yvan Nekrasov | Lun 25 Sep - 19:52


Tout est en règle pour ma part, je peux donc annoncer officiellement :

Fiche validée ♥️

Félicitations, tu viens de réaliser tes premiers pas dans le métro de Moscou, ton personnage est donc validé !

Avant de rp, il faut que tu penses à remplir ton profil : les champ contact pour ta fiche de présentation et ton carnet de bord, l'onglet "passeport" donnant des informations concernant ton personnage.

Il faut ensuite que tu créés ton carnet de bord dans lequel il faudra tenir à jour ton inventaire en fonction de tes acquisitions.

Et pour rp, il ne te manque plus qu'un compagnon. Pour cela, il suffit de se rendre au point rencontre et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des missions.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Yvan Nekrasov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Prologue :: Population :: Passeports :: Identités validées-