VOTE

On the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Gavrilovitch
Surnom :: Valera/Valerochka

Valeriy Morochkine
Armurier
Message Sujet: On the road again | Jeu 17 Aoû - 6:51

Valeriy Morochkine

Résumé : Armurier pour la Ligne Rouge, il répare et conçoit des armes à feu, travaille en étroite collaboration avec les forces armées. Il croit sincèrement en les idéologies véhiculées au sein de la Ligne Rouge. C'est un garçon assez doux au fond, bien qu'il ait l'air assez renfermé. Il est présentement coincé en territoire inconnu en raison du blocus.

Nature de la recherche : RP & lien = combinaison gagnante.
Participants : Je fais généralement du rp one-on-one.
Disponibilité : 2 RPs histoire d'être en mesure de garder le rythme.
Propositions : À voir ce qu'il est possible de faire avec un pauvre armurier communiste et paumé en territoire qu'il considère hostile... Je crois que y'a toujours de quoi faire, et surtout possibilité discuter pour trouver un truc selon votre personnage, j'aime bien discuter de toute manière /PAN/
Remarques : Oui bon je sais que j'ai pas dit grand-chose en fait, mais manifestez vous je vais me creuser les méninges pour trouver un truc, j'ai envie de me lancer dans les ténèbres du métro ;D

Dernière édition par Valeriy Morochkine le Jeu 31 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Anatoliyevitch
Surnom :: Maksichka

Maksimilian Kravtchenko
Agitateur politique
Message Sujet: Re: On the road again | Jeu 31 Aoû - 17:23

Salut !

Si tu le souhaites, je suis preneur !

Maksimilian aurait bien besoin des services d'un armurier compétent. On peut se lancer dans quelque chose de simple, à savoir un RP "commande" pouvant te diriger vers les missions de surface, ou bien te permettre de lancer une mission perso dans les tunnels afin de dégoter le matériel nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

On the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1