VOTE

Devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Devenir amis | Lun 27 Mar - 11:19

Envie de devenir partenaire avec Metro ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit seulement de remplir le petit formulaire ci-dessous, en le postant à la suite de ce message, et d'attendre. Metro vous propose par ailleurs deux types de partenariats :

• Partenariat Simple : il s'agit là d'un échange de fiches et de logos classiques. Pas de contraintes particulières.
  • Top-Partenariat : votre fiche et votre logo seront également présentés dans la section des partenaires. En revanche, nous placerons votre logo de façon visible et permanente (non défilante) sur la page d'accueil. Cette fois-ci, nous nous réservons quelques exigences sur la sélection des Top-Partenaires, d'autant plus que nous avons un nombre de places limité. Les Top-Partenariats ne sont pas un simple échange de "publicités", il s'agit là de proposer à nos membres des forums agréables susceptibles de les intéresser lorsqu'ils auraient envie de changer d'air. Par ailleurs, pour bénéficier d'un tel partenariat, nous vous demandons une visibilité d'affichage égale à la nôtre. C'est à dire notre logo sur votre page d'accueil et de façon permanente (pas de défilements ou d'onglets).

Code:
<span class="titrepa">NOM DE VOTRE FORUM</span>
<hr/> Adresse du forum
<blockquote>[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Thème/type du forum[/b] :
[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Date d'ouverture[/b] :
[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Votre pseudo et votre statut sur le forum[/b] :
[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Résumé rapide du contexte, de l'intrigue[/b] :

[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Quel type de partenariat[/b] :
[color=#ffffff]ㄨ[/color] [b]Lien vers votre fiche et vos logos[/b] :

[color=#ffffff]ㄨ[/color][b] Comment nous avez-vous connu ?[/b]
</blockquote>

Sachez que nous nous réservons le droit de refuser, mais dans ce cas, une explication vous sera donnée, bien entendu. Une fois le partenariat validé, une fiche de votre forum sera postée dans cette catégorie. Libre à vous de venir y donner des nouvelles quand vous le souhaitez.

Ps : Si vous rencontrez le moindre souci ou voulez tout simplement réagir, ce forum a été créé pour vous. Vous pouvez y ouvrir un sujet pour parler de ce dont vous souhaitez. Il s'agit d'une alternative aux demandes qui diffèrent des partenariats tels que des projets ou des jeux rpg.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire High
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 19 Juil - 23:19

Bonjour ! J'espère que vous accepterez cette demande :) Je ne peux pas poster le lien du forum car vous n'autorisez pas les liens externes.

VAMPIRE HIGH

lien du forum
Thème/type du forum : Universitaire / Surnaturel
Date d'ouverture : 08.05.2017
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Victoria Kyle / Admin
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : Des vampires de tout âge et de tout niveaux arrivent des quatre coins du globe afin de pouvoir prendre des cours dans cette université aux cursus multiples et différents, afin d'avoir une protection, de rencontrer des gens comme eux avec des expériences différences. Cette université n'est pas si différentes des autres puisqu'il s'y trouve quatre fraternités rivales qui se vouent une guerre depuis des années.

Quel type de partenariat : Partenariat simple, une simple échange de fiches ( vous apparaitrez aussi dans notre liste de partenaires )
Lien vers votre fiche et vos logos : Je ne peux pas le emttre car vous n'autorisez pas les liens externes.

Comment nous avez-vous connu ? Grâce à Facebook, je viens de voir une pub.

Chirurgienne

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 19 Juil - 23:40

Bonsoir ! Je m'excuse pour le problème rencontré =/

Arf, saleté de paramètres prédéfinis de forumactif, je les avais oublié ceux-là.

Bon j'ai autorisé les liens externes donc vous pouvez désormais poster le lien vers votre forum, j'en aurais bien besoin pour qu'on puisse analyser votre demande ♥ (vous n'avez qu'à le poster à la suite quand vous verrez ce message)

Vampire High
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Jeu 20 Juil - 14:14

Bonjour, pas de soucis je vous met donc les deux liens ici :

Lien du forum : http://vampire-high.forumactif.org/
Lien de notre fiche : http://vampire-high.forumactif.org/t4222-notre-fiche

Merci beaucoup :)

Solaria
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Ven 21 Juil - 1:30

hello

Vous avez un forum sur l'apocalypse, nous elle n'est pas encore arrivée et on va tenter de tout faire pour qu'elle n'arrive pas. En soit, c'est un point commun et l'une des raisons qui me pousse à vous faire une demande de partenariat. Baba Yaha en premier mythe c'est définitivement un coup de coeur !

ACADÉMIE SOLARIA

Adresse du forum
Thème/type du forum : Académie magique créée pour stopper une apocalypse
Date de ré-ouverture : 19.07.17
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Fondatrice, Marie Van der Snasch
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : Extrait d'un JT
Nous sommes tous en danger, les Enfants du Soleil seront les premiers touchés et c'est la planète entière qui risque de s'éteindre si les roches solaires ne sont pas retrouvées et distribuées à travers le monde.

Mais nous sommes des survivants et nous espérons que l'espoir qu'engendre cette Académie fera naître de véritables héros.

Quel type de partenariat : Top si vous êtes partant
Lien vers votre fiche et vos logos : http://academiesolaria.forumactif.org/t54-logos-et-fiche

Comment nous avez-vous connu ? Grâce à un de vos partenaires, Lazarus il me semble ^^

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Devenir amis | Ven 21 Juil - 14:06

Bonjour à vous deux et merci pour l'intérêt porté au nouveau né qu'est Métro ♥

Le staff a débattu et voici nos réponses :
- Vampire High : les univers et les publics de nos forum respectifs sont trop différents pour que le partenariat se révèle intéressant d'un côté comme de l'autre donc nous déclinons votre proposition. On vous souhaite une bonne continuation cependant =)
- Solaria : Nous vous proposons un échange de fiche pour le moment (on réfléchit à agrandir les places de partenariat en en mettant dans le footer, on vous recontactera si l'idée aboutit)

Solaria
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Ven 21 Juil - 14:34

Bonjour,

Ouki, merci beaucoup d'avoir accepté cette demande I love you Et bien évidemment, n'hésitez pas à venir sur Solaria pour nous prévenir si vous disposez de partenaires en footer ou encore pour nous donner des nouvelles de votre forum.

À très bientôt ^^

Vampire High
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Ven 21 Juil - 22:13

Bonjour ! Pas de soucis, merci quand même.

So-chan
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Lun 31 Juil - 22:34

Bonsoir, je connaissais votre forum depuis un 'tit bout de temps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de venir vous demander un partenariat. Me voici me voilà ! grandma

Contes Défaits

http://fantasmagorie.forumactif.org/
Thème/type du forum : RPG Steampunk
Date d'ouverture : 17 mai 2011
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Ronce de France, fondatrice
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue :
Fin du XIXe siècle. La révolution industrielle a permis la naissance de nombreuses inventions, dont une qui fait débat : les Androïdes. Humains ayant subi des expériences les dotant d'appendices métalliques, ils fascinent comme ils terrifient. Mais l'industrie n'est pas la seule à modifier ce monde. La magie y a aussi sa place en la personne des fées, des sorcières et maintenant des hybrides. Ce monde évolue au gré de ses habitants, tous inspirés des contes de fées et du folklore.
Quel type de partenariat : Simple
Lien vers votre fiche et vos logos : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait

Comment nous avez-vous connu ? Top-site et Dysnomie

Merci à vous !

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mar 1 Aoû - 10:11

Bonjour ! Le partenariat est accepté et nous avons fiche & boutons de notre côté ♥ Au plaisir d'avoir des nouvelles.

So-chan
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mar 1 Aoû - 10:52

Hey me revoilà ! Cette rapidité de ouf, merci d'avoir accepté ! Tout est en place aussi par chez nous et j'espère avoir de vos news, et que votre forum va se peupler encore et encore. king

Quorl
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Lun 14 Aoû - 23:56

Bijour ♥️

J'ai vu votre forum ouvrir sur les chapeaux de roues et bien commencer ses premières semaines, je me permets donc de venir gratter un partenariat "simple". En vous souhaitant une continuation tout aussi réussie !

NOM DE VOTRE FORUM Quorl

http://quorl.forumactif.com/
Thème/type du forum : Sf / Fantasy / Monde Parallèle
Date d'ouverture : 01/06/2017
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Exile, administratrice.
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : Quorl, c'est un monde où vous vous réveillez parfois après votre mort. Si l'Espace-Temps le souhaite bien (et nul ne sait vraiment ce que souhaite l'Espace-Temps). Plus qu'une deuxième vie, c'est une nouvelle vie qui vous sera offerte ; dans un monde radicalement différent de celui que vous avez connu, mais pourtant si semblable. Sans compter les Esprits qui pourraient bien venir vous offrir une pelle dans des moments privés... (Et un membre a jugé drôle de nous faire des mini-dragons. ;Wink
Et un petit lien vers le contexte !

Quel type de partenariat : Classique !
Lien vers votre fiche et vos logos : Ils se trouvent ici  ♥️

Comment nous avez-vous connu ? Par le biais de plusieurs forums où nous nous trouvons également et que vous avez en top partenaire (Doucereuse Agonie et Insomnia notamment)

Pour finir, on a pour coutume de proposer deux discords (le mien et celui d’une co-admin) aux fondateurs des autres forums afin de discuter, d’échanger ou de garder un contact facile. Donc si ça vous intéresse : venez ! /o/
Ma co-admin : Wyde#2222
Mouah : Shalynia#7318

Des bisous ♥️

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Devenir amis | Jeu 17 Aoû - 21:09

Bonsoir, nous nous excusons pour l'attente. Le partenariat est accepté ♥️

(Nous vous ajouterons sur Discord dès que possible Wink )

Quorl
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Jeu 17 Aoû - 23:21

Hey,

Merci d'avoir accepté ! Votre fiche est installée ici (http://quorl.forumactif.com/t202-x-metro-rpg#1587) et on rajoute votre bouton dans notre footer blurp

Par contre, il y a un bug graphique sur votre fiche chez nous. J'essayerais de le corriger histoire d'adapter la mise en forme mais je laisse comme ça quelques jours pour que vous vous rendiez-compte par vous même, si jamais ça se reproduit sur d'autres forums et aussi parce que je n'ai pas le temps

Chirurgienne

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Devenir amis | Jeu 24 Aoû - 12:34

Bonjour ! En effet, voilà qui est bien étrange. J'ai beau mettre le code sur une page html différente, je n'ai pas du tout le même problème. J'ai du mal à comprendre ce qui ne fonctionne pas =/

Hum, voici le code via une iframe si vraiment le souci de peut pas se résoudre :
Code:
<IFRAME SRC="http://metro.forumactif.com/h1-fiche-partenaire" width="610" height="750" scrolling="no" style="border:none;margin:auto; padding:0px;max-width:610px;"></IFRAME>

Matt-AI
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Sam 26 Aoû - 15:50

Salut par ici Evil or Very Mad

Atlantis Insurrection

http://www.atlantisinsurrection.com
Thème/type du forum : RPG Science Fiction
Date d'ouverture : 17/12/12
Votre pseudo et votre statut sur le forum : M. Eversman & Fondateur
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : « Chacun d'entre vous s'est proposé pour cette mission et vous représentez une douzaine de pays. Vous êtes les les meilleurs et les plus brillants du monde et à la vue de cette aventure dans laquelle nous allons nous embarquer, vous êtes aussi les plus courageux.
J'espère que nous reviendrons tous un jour en ayant découvert un tout nouveau domaine à explorer pour l'Humanité, mais comme vous le savez tous, nous pourrions ne jamais revenir chez nous.
Je vous offre à tous une chance de retirer votre participation...
Commencez la séquence d'ouverture ! »

Quel type de partenariat : Echange de fiches. Nous affichons nos tops dans un onglet donc cela ne va pas hunt
Lien vers votre fiche et vos logos : http://www.atlantisinsurrection.com/t2140-boutons-et-fiche-du-forum

Comment nous avez-vous connu ? En allant de partenaire en partenaire

Votre fiche est là http://www.atlantisinsurrection.com/t2359-metro-uc#42029

Merci

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Devenir amis | Dim 27 Aoû - 12:34

Bonjour ! La demande d'échange de fiche est acceptée Wink N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles de votre forum (directement à la suite de votre fiche).

Matt-AI
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Lun 28 Aoû - 9:14

Merci de votre réponse rapide !

Bonne continuation

La Force
Invité
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 6 Sep - 15:43

Bonjour à vous,

J'ose cette petite demande de partenariat :)

GALAXY AT WAR

http://galaxy-at-war.forumactif.com/
Thème/type du forum : RPG Science-Fiction / Star War
Date d'ouverture : 10 avril 2017
Votre pseudo et votre statut sur le forum : La Force (Compte Fondateur - PNJ)
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : Civilisation la plus avancée de la galaxie, la République Galactique est unie depuis plus de 21 000 ans. Protégée par le légendaire Ordre Jedi, la République a vaincu tous ses ennemis, y compris le premier Empire Sith au cours de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Cependant, récupérant après la défaite et avec à leur tête un Empereur Noir d'une longévité exceptionnelle, les Sith se sont reconstruits pour assouvir leur soif de vengeance. La Grande Guerre opposant l'Empire à la République a fait rage des années durant jusqu'à ce que le Traité de Coruscant vienne mettre un terme à ce conflit permanent. Les tensions entre ces deux superpuissances que tout oppose n'ont pas cessé pour autant et beaucoup estiment que le retour à la guerre est inévitable. Quand ce jour viendra, la neutralité ne sera pas une option. Tout le monde devra choisir un camp.

Quel type de partenariat : Simple, nous sommes encore trop jeune pour demander autre chose.
Lien vers votre fiche et vos logos :
Fiche : http://galaxy-at-war.forumactif.com/t8-fiche-news#8
Logos : http://galaxy-at-war.forumactif.com/t9-bannieres-logos#10

Comment nous avez-vous connu ? En sautant de site en site sur les Top-Site. Votre forum m'a tapé dans l'oeil de par son design : il est sublime.

Merci d'avance et excellente continuation !

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Devenir amis | Mer 6 Sep - 21:00

La demande est acceptée. Nous ajoutons fiche et bouton de notre côté ♥ Merci pour les compliments sur le design. Au plaisir d'avoir des nouvelles de ce jeune forum.

Devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant