VOTE

Andreï Volkovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Message Sujet: Andreï Volkovar | Mer 9 Aoû - 12:50

Andrei Nikolaï Volkovar
Ты понимаешь, Андрей, ведь у тебя... Быстрей на кладбище и в склеп. | En sens unique vers le cimetière.

FACTION :: Polis
PATRONYME :: Nikolaïevitch
PROFESSION :: Stalker
SEXUALITE :: Hétérosexuel

DATE DE NAISSANCE :: 31/10/2013
TAILLE :: 1m82

Profession & Faction

Polis, c'est là qu'il est né et qu'il a grandi. Cette faction lui a inculqué ses valeurs promouvant l'espoir et la force en inculquant à ses enfants la vivacité d'esprit et le don de soi pour la communauté. Mais lorsqu'il dut faire un choix, c'est sans hésiter qu'il a rejoint la caste Militaire pour s'y engager plus tard en tant que stalker.

Physique

Une description qui permet de brosser un portrait physique du personnage, qui permet de le visualiser.

Mental

Description du caractère, du comportement et de la mentalité du personnage.

Compétences

Ses capacités, ses talents et ses spécialités. Ce qu'il sait faire.

Possessions

En fonction de son activité et de sa place au sein de la Faction, votre personnage aura des possessions bien différentes.

Antécédents médicaux

Des maladies antérieures ou d'anciennes blessures ? Une santé de fer ou quelques carences ?

Intérêts & Loisirs

Ce qui fait vibrer son personnage, ce qui l'anime et l'aide à avancer au quotidien.

Histoire

Décrivez son histoire, son lien avec l'environnement extérieur, son entourage, sa faction et sa famille. Décrivez les étapes par lesquelles votre personnage est passé pour en arriver là.

Sachez que vous avez le droit de placer votre histoire sous balise "hide", ainsi seuls le Staff et vous-mêmes pourront lire votre fiche. Nous vous permettons de cette manière de conserver une part de mystère vis à vis de votre personnage au reste des membres du forum.

Les balises à utiliser dans ce cas :
Code:
[hide]Votre histoire[/hide]

Attention la mise sous "hide" de votre histoire doit être justifiée dans le contenu de votre fiche, dans la nature du personnage.

A propos de vous

Avez-vous lu le règlement ? Évidemment !
Système de jeu choisi : Roulette russe tomatoe

Surnom : Rien de bien fixe, on va rester sur le dernier en date : Apipov !
Passion, loisirs : Le RP (sans déconner ?), les jeux vidéos (BioWare FTW tomatoe )

Comment avez vous découvert le forum ?  Facebook je crois, ça fait un petit moment que j'essaie de résister à la tentation et puis j'ai fait une erreur de manip' en cliquant sur "inscription" Evil or Very Mad
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Enfin un forum qui sort de l'ordinaire, merci ! mrgreen (j'ai droit à un cookie ?)

Dernière édition par Andreï Volkovar le Ven 11 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Andreï Volkovar | Mer 9 Aoû - 13:21

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! C'moi qui m'occuperait de ta fiche (muhaha)alors n'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le personnage ou l'univers. Et puis comme je t'aime bien déjà, tu as droit à un cookie cookie

Médecin

Passeport
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya

Ekaterina Klimova
Médecin
Message Sujet: Re: Andreï Volkovar | Mer 23 Aoû - 20:25

Hello !

Deux semaines que cette fiche est postée, et qu'elle est toute vide! Crying or Very sad

Est-ce que tu as besoin d'aide ou de précision sur le personnage? La section "questions" du discord est à ta disposition, de même que ma boite à MP. N'hésites pas à nous solliciter !

Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Andreï Volkovar | Lun 4 Sep - 13:28

Hop ! Nouvelle relance de ce côté. Cela fait un moment maintenant qu'on n'a plus de nouvelle du côté de cette fiche et du petit Andreï ♥

Andreï Volkovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1