VOTE











Alexei Irkov Ivanovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Invité
Invité
Message Sujet: Alexei Irkov Ivanovitch | Lun 31 Juil - 9:49


Nom & Prénom
Citation/petite phrase

FACTION :: Polis (malgré le fait qu'il ait vue le jour dans une station indépendante située près de prospect mirah)
PATRONYME :: Ivanovitch
PROFESSION :: Stalker
SEXUALITE :: Hétéro

DATE DE NAISSANCE :: 6 mai
ÂGE :: 28 ans
TAILLE :: 1m91

Profession & Faction


Le jeune homme est un Stalker reconnu. Il erre tel un fantôme dans les tunnels. Il n'est à proprement parlé membre d'aucune faction mais Polis est la seule faction à le considéré comme un membre à part entière (à cause de sa tendance à toujours revenir de manière régulière et à défendre la ville). Le jeune homme ne se contente pas d'aider à repousser les mutants, il donne la nourriture qu'il a en trop à ceux dans le besoin.


Physique


Il serait difficile pour un parfait inconnu de décrire le jeune homme puisqu'il vit pratiquement sous ses vêtements. Les rares femmes qui l'ont vue sans vêtements malgré tout, disent qu'il a un teint plutôt pâle mais légèrement rosé, des cicatrices plein le bras gauche et le dos. Une musculature plaisante et des yeux d'un bleu si clair qu'on se demande si ils sont blanc polaire ou bleu pâle. Le jeune homme prêterait une attention particulière à son hygiène et sa chevelure serait courte (comme la plupart des militaires) mais assez longue pour laissez deviner que ses cheveux sont brun clair. Sa tenue tant qu'à elle n'a rien de très particulière pour un stalker si ce n'est qu'il a une capuche qui couvre son visage et son masque ce qui lui permet de mieux se dissimuler dans le noir


Mental


Le jeune homme est très porté vers l'entraide. Il est curieux ce qui en fait un éternel élève puisqu'il adore en apprendre sur tout (aussi bien en cuisine qu'en musique ou en mécanique). Alexei est connu pour être un grand charmeur auprès des dames. Fan de la gentes féminine, son seul exutoire est de complimenter les femmes. Son type de femme est le genre qui sort de l'ordinaire. Au niveau personnel, Alexei n'est ni froid ni extraverti, il est ouvert à la conversation, mais la seule condition est que la conversation ait un but. Il déteste les gens qui parlent pour rien dire. En dehors de la civilisation, on peut dire que le jeune homme présente un instinct de prédation des plus visible. Si il sait se montrer charismatique envers les gens, il est parfaitement capable de tuer les mutants à l'extérieur sans présenter la moindre trace de pitié ou de peur.


Compétences


Le jeune homme étant un "touche à tout", il connait quelque peu la mécanique que l'élevage de porcs.

Ses spécialisations restent le pistage, l'utilisation de pistolets et armes longues portées ainsi que le combat à mains nues et armes blanches.


Possessions


Le jeune homme a un couteau fait à partir de la dent d'un mutant. Un pistolet dissimuler en permanence sur lui et un fusil à longue portée qui lui sert principalement pour chasser. Pour ce qui concerne les vivres, le jeune homme traine toujours une gourde d'eau et quelque ration de bouffes. Ses vêtements semblent être en permanence les mêmes mais il a plusieurs exemplaire de cette tenue qui lui est connu.



Antécédents médicaux


Le jeune homme a et a toujours eu une santé de fer. Il n'est jamais tombé malade de sa vie et c'est là un trait chez lui des plus remarquable.



Intérêts & Loisirs


Alexei est le genre d'homme qu'on identifie comme étant un ange, on dirait que chacun de ses pas dans ce monde pousse à l'entraide et au bonheur des autre et là est tout son bonheur à lui : faire plaisir aux autres et profiter de la vie. Le jeune homme étant de nature à apprécier les plaisir simple, ce monde apocalyptique ne le dérange pas le moins du monde. Il est dôté d'un appétit remarquable aussi bien culinaire que sexuel, si il sait contrôler son appétit sexuel, il n'en est rien pour ce qui est de son estomac.  




Histoire

Le jeune Alexei a grandit dans une station aujourd'hui abandonné car envahi par les mutants. Il faut dire que malgré cette ambiance apocalyptique, le peuple de ce métro ne s'était pas préparé à la violence.  Ils étaient pour la plupart de simple hommes. Certains pêcheurs d'autres étaient plus doué pour les affaires mais aucun n'aurait su tirer correctement du fusil à l'exception du père d'Alexei qui se débrouillait pour toucher la cible sans pour autant avoir l'oeil d'un sniper. Le père d'Alexei avait grandit en dehors de la russie. Il était né dans l'ouest-canadien (même si il était d'une famille russe).




A propos de vous

Age : Obligatoire.
Avez-vous lu le règlement ? oui
Système de jeu choisi :"roulette russe"


Surnom : EndlessN8mare
Passion, loisirs : Le Rp, l'informatique et la musique

Comment avez vous découvert le forum ?  sur le site de forumactif
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Lâchez-vous (qui sait, peut-être qu'on vous offrira même un cookie !).

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 134
Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne


Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya


Voir le profil de l'utilisateur

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Alexei Irkov Ivanovitch | Lun 14 Aoû - 19:39

Bonjour à toi ! Je passe ici puisque je constate que ta fiche est terminée. J'avais peut-être manqué l'information avant et je m'en excuse si tu as du attendre longtemps =/

Bon, dans l'ensemble cette fiche gagnerait à être un peu plus précise. Jusqu'ici on a un aperçu très vague du personnage et si tu veux conserver cet aspect vis à vis des autres joueurs (puisque les stalkers demeurent après tout très mystérieux aux yeux des non-initiés), tu peux toujours placer les descriptions plus précises entre balises "hide" de manière à ce que seul le staff puisse les lire (et donc déterminer si le personnage peut-être validé ainsi).

J'ai également remarqué quelques fautes disséminées dans les descriptions. Je te conseille une relecture histoire d'éliminer la plupart d'entre elles.

Ensuite, d'un point de vue général, j'ai l'impression d'avoir affaire à deux personnages différent. D'un côté nous avons un stalker discret et solitaire si ce n'est misanthrope qui n'appartient pas vraiment à une faction et qui rend simplement service à tous ceux qu'ils trouvent et d'un autre nous avons un jeune homme avenant, de bonne compagnie et somme toute assez sociable. Bref, ce n'est pas vraiment compatible.

Premièrement, Polis est une faction qui se veut très engagée et dans laquelle ses partisans possèdent des positions relativement marquées (ne serait-ce qu'au niveau de la caste entre les Militaires et les Brahmanes). Difficile donc pour un partisan de Polis d'occuper une position neutre sans justification solide sachant que les Stalkers s'orientent assez naturellement vers la caste Militaire qui défend leurs intérêts et les aide dans leurs expéditions.

Deuxièmement, ton personnage donne l'impression d'être relativement insouciant dans le fait qu'il est avenant et agréable, plutôt bon causeur et charmeur et, à côté de cela, il est un stalker efficace qui ne semble pas vraiment marqué par les cauchemars qu'il rencontre en surface. L'espérance de vie en tant que stalker est très basse et si c'est le cas, c'est non seulement parce que les conditions de survie en surface sont difficiles mais aussi parce qu'elles ont tendance à marquer les personnages d'un point de vue psychologiques. Beaucoup mettent soudainement fin à leur carrière ou à leur vie après avoir vu ou vécu quelques cauchemars de trop en surface.

Ainsi, tu peux choisir de jouer un personnage qui n'est pas du tout atteint parce son quotidien de stalker mais dans ce cas il faudrait imaginer quelqu'un de relativement froid avec son entourage, comme une protection érigée pour compenser et garder pour soi ses démons. Une façon de refouler en quelques sortes. Là tu te retrouverais donc avec un personnage qui auraient des tendances plus discrètes, plus solitaires et même imaginer une espèce de misanthrope. Tu peux également choisir de conserver l'aspect sociable, avenant, etc. Pour cela il faudrait soit envisager une autre profession : mercenaire, qui sort de temps en temps mais effectue la majorité de ses missions dans les souterrains; agent de protection ou même soldat assurant la protection d'une personne, d'un groupe de personne ou carrément d'une station (au niveau des chekpoints, etc). Et si tu souhaites quand même rester sur l'idée d'un stalker il faudrait alors pouvoir accentuer le fait qu'il le fasse pour rendre service, servir autrui et sa faction (donc qu'il y est très engagé par exemple) même si les horreurs qu'il vit à chaque expédition assombrissent à chaque fois un peu plus le personnage. Je sais pas si tu saisies l'idée. En gros il s'accrocherait à son sens du devoir et son envie de servir, sa solidarité pour affronter chaque jour les difficultés du quotidien de stalker.

Dernier point et non des moindres, il faudrait vraiment pouvoir décrire plus précisément les capacités du personnage. Si les descriptions mentales et physiques pourraient suffire en tant que telles (outre les points cités plus haut), il est nécessaire d'être précis dans les choses que sait faire ton personnage. L'idéal serait de décrire les limites de ses capacités (par exemple vis à vis de ses connaissances en mécanique ou en élevage). Les limites sont également intéressantes pour déterminer en quoi ton personnage excelle réellement. Là on a juste l'impression d'avoir à faire à une personne touche-à-tout pas vraiment spécialisée ce qui pourrait être envisageable pour un stalker si cela était justifié soit dans la description des capacités soit dans l'histoire.

Et là on touche enfin au véritable dernier point de ce message qui commence vraiment à être trop long XD L'histoire peut être concise ou même sous forme d'une liste, c'pas un souci mais il faut qu'elle soit assez précise pour qu'on sache à peu près les grandes lignes de l'évolution du personnage. Ici, par exemple, on ne sait pas très bien par qui et comment il a été élevé (uniquement son père ? pas de frères et soeurs ? sa mère ?). N'hésite pas à décrire un peu comment il a vécu l'apocalypse, la descente dans le métro, la survie dans les souterrains. A l'âge de 28 ans il a du aussi vivre des événements un peu particuliers non ? Du moins qui sortent de l'ordinaire (sa première sortie en surface, sa première confrontation avec des mutants, ses blessures, etc). D'ailleurs il me semble me souvenir que tu décris un personnage avec pas mal de cicatrice sur un bras et sur le dos mais tu n'en parles pas dans les antécédents médicaux (ni dans l'histoire).

Voilà, pfiou, c'est tout pour moi D= Surtout n'hésite pas si tu as des questions ou même des remarques, que ce soit par Discord (même si j'y suis pas trop présentes pour les semaines à venir), par mp ou directement à la suite de ce message Wink Je reste à ta disposition et essayerai de répondre le plus rapidement possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 63

Médecin


Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya


Voir le profil de l'utilisateur

Ekaterina Klimova
Médecin
Message Sujet: Re: Alexei Irkov Ivanovitch | Lun 4 Sep - 12:57

Hello Alexei !

Voilà quelques temps déjà que Anna a pris le temps de te faire un debriefing complet. Où en es tu dans cette fiche? Si tu as besoin de précisions sur certains points ou d'aide pour cette fiche, n'hésite pas à nous solliciter.

Sans réponse de ta part d'ici une semaine, cette fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 134
Double-compte : Nina Platonova

Chirurgienne


Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya


Voir le profil de l'utilisateur

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: Re: Alexei Irkov Ivanovitch | Dim 10 Sep - 23:14

Pas de réponse. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Alexei Irkov Ivanovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Prologue :: Population :: Passeports :: Identités refusées-