Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG
Metro : News de juillet 2017
http://metro.forumactif.com/

PV recherchés
Actualités
▬ Ouverture le 20 juillet 2017
29 membres & 460 messages
▬ Lancement de la première intrigue ♥
Effectifs [15] :: V.A.R [4] - Polis [5] - La Hanse [2] - Ligne Rouge [4]


Situation actuelle : Blocus de V.A.R

Juin 2045 :

Une épidémie de grippe s'est déclarée dans une station de la Hanse, et s'est répandue très vite dans tout le reste de l'Anneau. Fruit d'une mauvaise gestion du risque de la part des autorités de la faction commerçante, l'épidémie finit par déclencher un durcissement des conditions d'entrée et de sortie des stations de la Hanse et un ralentissement de leurs activités globales. Par chance, les autres factions ont pris les premiers cas au sérieux et ont pris toutes leurs précautions.

Parallèlement, une explosion en surface retentit au-dessus d'une jonction entre la Hanse et V.A.R., et ouvre un passage sinueux entre un tunnel et la surface. Trop étroit pour permettre à l'atmosphère de la surface de contaminer le souterrain, mais suffisamment ouvert pour permettre à une espèce mutante particulièrement affamée de se frayer un chemin jusqu'à la route entre les stations Rijskaya (V.A.R.) et Prospekt Mira (Hanse).

En temps normal, la Hanse aurait eu les moyens d'intervenir pour combler ce trou nécessitant une opération à la fois en surface et dans le souterrain. Mais l'épidémie de grippe paralysant ses activités et contraignant ses forces militaires à assurer le respect des mesures de quarantaine, la faction commerciale ne peut se permettre d'agir. En conséquence, elle organise le blocus de V.A.R., et menace de ne rouvrir ses voies commerciales que lorsque la situation sera réglée.


Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG